begin process at 2012 05 30 02:54:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

a laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide svp

lundi 26 novembre 2001 à 19:50:10 | a laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide svp

madVinz

Salut,

voila, j'ai visual studio 6.0, un jour, j'ai lancé le C++ alors que je n'avais plus beaucoup de ressources systèmes disponible, et ca ne ma pa affiché les barres d'outils ni le menus. Plus tard, avec plus de ressources, je suis arrivé à remettre les barres d'outils, mais pas le menu ... :(

Comment faire ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ressources, barres, outils, laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au sujet des barres d'outils dans la barre de tache [ par elflink ] Bonjour a tous, Pensez-vous possible la création dune barre d'outils a la maniere de celle du Windows media player ?  Pourriez-vous m'indiquer la marc SetWindowPos sur Barres outils [ par larion ] Bonjour,J'ai un problème bien étrange : Esclusivement sur les barres outils (sous forme de fenêtre) que je désire déplacer.Rien de plus simple me dire Positionnement de plusieurs Toolbars à l'écran [ par sebfra ] Bonjour , voici mon problème :j'ai créé une application ( sous Visual C++ 6.0 ) contenant 4 barres d'outils différentes : elles sont correctement crée Format des fichiers ressources [ par Nebula ] Bonjour à tous,Je programme avec GCC et j'emploie ce genre de fichiers pour définir mes ressources :#include "res.h"CREATEPROCESS_MANIFEST_RESOURCE_ID langue OS & ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,je cherche à récupperer des chaines de caracteres en fonction de la langue de l'OS.Par exemple, je cherche à pouvoir afficher un "OUI/N dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje Appel des outils Twain à partir de java via une DLL écrite en c [ par pac2 ] Salut,Mon problème est le suivant:J'ai un code C qui utilise le Twain et qui permet notemment d'acquérir sur écran les documents papiers scannés. Le c question générale sur la mise en mémoire [ par youpiyoyo ] je sais pas si mon titre est clair mais j'aurai une question d'ordre générale sur ce qui est chargé en mémoire.je m'explique j'aimerai savoir si les r Gestion des langues des ressources avec visual c++.net [ par sanouk ] Salut,Je découvre Visual c++.net. Avant je développais avec visual c++ 6.0 et je créais une dll de ressource par langue. Est-ce qu'avec visual c++.net comment alimenter une combobox crée par le fichier ressources [ par JFK007 ] bonjour a tous,je ne trouve pas comment je dois proceder pour alimenter une combobox que j'ai cree dans un fichier ressources!!j'arrive par contre a a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales