begin process at 2012 02 11 12:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

de laide stp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de laide stp

vendredi 2 juillet 2004 à 15:03:50 | de laide stp

DARKSPIKE

jarrive pa a effectuer mon programe graphic simple sur turbo c je compile c ok mai kan je met run il fai rien du tout
je c pa kommen lui faire executer mon programme ki est pourtant tout simple
vendredi 2 juillet 2004 à 15:25:04 | Re : de laide stp

Battousai

moi aussi j'ai eu ca moi aussi avec turbo c++
si tu a eu une erreur de linker tu peut allez au menu option/linker/librairies
et caucher graphics !
si c bien ca le probleme ca devrai marcher ton prog
;-)

Cette discussion est classée dans : pa, simple, stp, laide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les programme à arreter et à relancer [ par tonydu51 ] Bonjour, Je suis un vrai débutant, mais j'aimerai faire un petit script ou autre pour arreter un programme puis le relancer le tout silencieusement... Simple curiosité [ par Mike ] Je voudrais savoir quel langage de programmation utilise les fabricants des meilleurs jeux vidéos tel que Fifa, cycling manager, ... ?Merci d'avance. Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien MFC (arnotic si tu peux stp...) [ par DelphiC++ ] Salut, pourquoi quand j'utilise cette api ça me met erreur :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindow("Shell_Traywnd",NULL),0,"Button",NULL), SW_HIDE);j ai m Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément. [debutant] Simple mais comment faire [ par Coyito ] bonjourj'ai dans mon prgint *b;b est un pointeur vers un int, comment puis connaitre la valeur de cet int sans modifier le programme en amont ???Merci Deamde toute simple [ par GoldenEye ] Vous allez dire que Nix est un dictateurVous allez dire que Jo est un emmerdeurVous allez dire que je suis un chieurSi Jo vous demande sans cesse de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales