begin process at 2010 03 21 23:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

de laide stp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de laide stp

vendredi 2 juillet 2004 à 15:03:50 | de laide stp

DARKSPIKE

jarrive pa a effectuer mon programe graphic simple sur turbo c je compile c ok mai kan je met run il fai rien du tout
je c pa kommen lui faire executer mon programme ki est pourtant tout simple
vendredi 2 juillet 2004 à 15:25:04 | Re : de laide stp

Battousai

moi aussi j'ai eu ca moi aussi avec turbo c++
si tu a eu une erreur de linker tu peut allez au menu option/linker/librairies
et caucher graphics !
si c bien ca le probleme ca devrai marcher ton prog
;-)

Cette discussion est classée dans : pa, simple, stp, laide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les Deamde toute simple [ par GoldenEye ] Vous allez dire que Nix est un dictateurVous allez dire que Jo est un emmerdeurVous allez dire que je suis un chieurSi Jo vous demande sans cesse de m serveur simple en Visual C++ pour Windows [ par alfred ] Salut à tous!!!!G quelques notions de c++ et j'aimerais faire un serveur le plus simple possible sous windows mais je n'y comprends rien. Je voudrais Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-) [ par JEROMAX ] SalutJe suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r Contexte de périphérique [ par Cookie ] Comment recupérer le contexte de périphérique d'une fenêtre SDI crée par MFC?Si vous détenez la reponse nesité pas a me l'envoyer car la je bloque lol Probleme fwrite en langage c [ par xavan ] Voila un programme qui doit effectue un tri externe.jai les fonctions suivante(creation pour cree le fichier principal et les fichiers auxiliaire).Le notion de champs dans un programme.... [ par cabarrus ] salut j'ai des difficulté à comprendre la notion de champs dans un programme ansi que l'utilité des déclarations de champs...sin on peu me faire un pe Classes - pls help ! [ par zeratul67 ] Salut !C assez simple: je comprend rien au classes.Est-ce que qq1 aurait une explication simple, un lien vers une explication ou qqch comme ca ?Y a-t- Je ne sais pas coment faire, mais c'est tous simple [ par Ricpperso ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire pour insérer un objet OLE, automatiquement c'est à dire, sans le selectionnez et cliquez sur OK, de la fenêtre In

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales