begin process at 2012 02 10 08:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

A Laide, Reco Vocal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A Laide, Reco Vocal

vendredi 28 janvier 2005 à 11:13:01 | A Laide, Reco Vocal

Ricpperso

Bonjour,
Pour mon TPE, mon groupe et moi, nous avons choisi la biométrie, et je dois m'occuper de la programmation d'un logiciel de reconnaissance vocale.
Connaissez vous un SDK qui permet de faire de la reconnaissance vocale qui permet l'identification d'un utilisateur, (et non de phrase, comme le fais uniquement celui de MS)

Cordialement

Richard

Cette discussion est classée dans : vocale, reconnaissance, vocal, laide, reco

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance..vocale ^^ [ par MoDDiB ] Quelqu'un connaitrait - il un site qui parle de comment traiter une reconnaissance au micro? ou si qq'un a deja attaqué le sujet ca serait sympa qu'il reconnaissance vocal [ par tagboys ] Bon j'orait besoin d'un peut d'aide par raport a la reconnaisance vocal.en breff je veut comparer la voix d'une personne (mp3) a celle d'un micro . je Reconnaissance vocal [ par norton ] Bonjour, je dois me pencher sur la reconnaissance vocal en C++. J'ai parcouru un peut le net et j'ai trouvé quelques sources en delphi, mais rien en reconnaissance vocale [ par glipper ] Bonjour, j'aimerais essayer d'utiliser "la reconnaissance vocale" dans une application. J'ai vu un message dans le forum qui proposer d'utiliser SAPI reconnaissance vocale [ par sam20 ] Salut a tous.Voila je fais un prog qui reconnais les mots de 1 a 9.Donc je capte le son au micro ,je recupere les frequences.Apres je stagne.le result reconnaissance vocale [ par neolekiller ] bonjour a tousalors voila je vous explique mon probleme : je dois dans le cadre du lycée m'occuper de la commande vocale d'un store venitien sur un ve Reconnaissance vocale, un peu d'aide ? [ par Elindorath ] Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est enco synthese vocale [ par cherif2009 ] salut à tous j'aimerais savoir comment intégrer de la synthèse vocale à un programme en langage c. faut-il faire appel à certaines bibliothèque?si ou Reconnaissance de formes avec opencv [ par blastrame ] Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je suis un peux perdu dans le codage avec opencv. Je souhaiterais réussir a comparer deux images une qui est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales