Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A Laide, Reco Vocal [ Archives / Au secours ] (Ricpperso)

vendredi 28 janvier 2005 à 11:13:01 | A Laide, Reco Vocal

Ricpperso

Bonjour,
Pour mon TPE, mon groupe et moi, nous avons choisi la biométrie, et je dois m'occuper de la programmation d'un logiciel de reconnaissance vocale.
Connaissez vous un SDK qui permet de faire de la reconnaissance vocale qui permet l'identification d'un utilisateur, (et non de phrase, comme le fais uniquement celui de MS)

Cordialement

Richard

Cette discussion est classé dans : vocale, reconnaissance, vocal, laide, reco

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance..vocale ^^ [ par MoDDiB ] Quelqu'un connaitrait - il un site qui parle de comment traiter une reconnaissance au micro? ou si qq'un a deja attaqué le sujet ca serait sympa qu'il reconnaissance vocal [ par tagboys ] Bon j'orait besoin d'un peut d'aide par raport a la reconnaisance vocal.en breff je veut comparer la voix d'une personne (mp3) a celle d'un micro . je Reconnaissance vocal [ par norton ] Bonjour, je dois me pencher sur la reconnaissance vocal en C++. J'ai parcouru un peut le net et j'ai trouvé quelques sources en delphi, mais rien en reconnaissance vocale [ par glipper ] Bonjour, j'aimerais essayer d'utiliser "la reconnaissance vocale" dans une application. J'ai vu un message dans le forum qui proposer d'utiliser SAPI reconnaissance vocale [ par sam20 ] Salut a tous.Voila je fais un prog qui reconnais les mots de 1 a 9.Donc je capte le son au micro ,je recupere les frequences.Apres je stagne.le result reconnaissance vocale [ par neolekiller ] bonjour a tousalors voila je vous explique mon probleme : je dois dans le cadre du lycée m'occuper de la commande vocale d'un store venitien sur un ve reconnaissance de caracteres [ par maata ] salut à toutje doit realiser un projet sur la reconnaissance des caracters arabe, je recherche de toturielesou bien de codes sources aidez moi please. pour qui emme laide a lautre [ par mohsen5 ] merci pour voire men probleme   je cherche un code source qui permait de calculer le temp qui passe le personne dans un publinet  allor il calcule le Reconnaissance faciale [ par amine0023 ] slt tout le monde, je travaille sur un projet de reconnaissance faciale.J'utilise visuel studio 2005, et la bibliothèque openCVJ'ai choisi comme métho Recherche synthése vocal en français [ par jeanmi37 ] jeanmi37 Bonjour. Je suis nouveau donc pas trop habitué. J'ai fait l'acquisition du logiciel CRAZY TALK Pro, j'ai besoin d'avoir un convertisseur de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.