begin process at 2012 05 30 02:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Lag-jeu online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lag-jeu online

mardi 18 décembre 2007 à 01:32:13 | Lag-jeu online

coucou02

Bonjours a tous,

j'explique ce qui ce passe, e joue a un jeu que je suis fan, dans lequel je suis très fort.
mais a chaque fois que je joue contre certaines personnes (une certaine equipe) consideree comme les plus fort sur ce jeu FPS, je me retrouve contre des gens "laggant" et bougant par a coup (teletransportation), a tel point que je me demande si c'est possible qu'ils le fassent expres.

si c'etait du lag, j'arriverai a les tuer facilement et eux ne me tuerai pas. mais la ils se teleportent tout en tirant comme moi. ce qui fais que l'on perd tout le temps.

1) Est ce que ce serai possible qu'ils jouent sur les packets de donné envoyer au serveur pour "Lagger"?

Si oui, ce serai un programme de quelle style?

ce serai surement un programme, qui enverrai en continu des packet au serveur
(soit fausse, ou trop de packet pour que serveur sature?) ou encore qu'il enverrai des packets erroné au serveur tous les diexemes de seconde.

2) Si ce n'est pas avec un programme , j'aurai penser qu'il aurai changer quelque chose avec ses packets , soit les ralonger (mais ce qui ferrai qu'il ne serai pas tirer aussi bien) donc ce ne serai pas ca.

3) enfin je me pose beaucoup de question tout en y connaissant pas grand chose sur les programmation C etc, donc je voudrai votre avis sur ce sujet.

Merci

mardi 18 décembre 2007 à 18:11:11 | Re : Lag-jeu online

juju12

1) je sais pas ce que veut dire 'lagger'
2) ce site ne traite ni de virus ni de tricheries ni de quoi que ce soit de pas honnête
3) t'as qu'à pas jouer contre ta fameuse équipe c'est tout.

mardi 18 décembre 2007 à 18:24:39 | Re : Lag-jeu online

Neo_Fr

Membre Club
Lagger en gros c quand tu bouge par a coup.. "je joue a un jeu que je suis fan, dans lequel je suis très fort." Si t'etais si fort que ca tu batterait ces personnes :D Sinon c quoi comme jeux? cs, cod? Sa se produit sur tous les serveurs ou sur un en particulier? Neo_Fr
mardi 18 décembre 2007 à 19:23:53 | Re : Lag-jeu online

coucou02

ne pas jouer contre eux ? ceci est impossible car dans les tournois ont se retrouve contre eux /o

pour ce qui est de fort , je pense que je suis très très fort a ce jeu donc ne parlons pas de mes capacités.
le probleme c'est pas moi, c'est ces gens la qui ce teleporte sur 5metres et qui tire tout aussi bien.
c'est un port de doom2.

" Enfin pour dire que tu ne connais pas ce qu'est lagger, alors fallais pas repondre "

mardi 18 décembre 2007 à 19:33:31 | Re : Lag-jeu online

coucou02

1) Est ce que ce serai possible qu'ils jouent sur les packets de donné envoyer au serveur pour "Lagger"?

Si oui, ce serai un programme de quelle style?

ce serai surement un programme, qui enverrai en continu des packet au serveur
(soit fausse, ou trop de packet pour que serveur sature?) ou encore qu'il enverrai des packets erroné au serveur tous les diexemes de seconde.

2) Si ce n'est pas avec un programme , j'aurai penser qu'il aurai changer quelque chose avec ses packets , soit les ralonger (mais ce qui ferrai qu'il ne serai pas tirer aussi bien) donc ce ne serai pas ca.

3) enfin je me pose beaucoup de question tout en y connaissant pas grand chose sur les programmation C etc, donc je voudrai votre avis sur ce sujet.

Je voudrai juste l'avis sur ce sujet , je ne demande pas que vous me fassiez un programme non plus .

si tes connaisssance en informatique est de repondre alors que tu ne connais pas les reponses , a quoi ca sert d'etre  sur un forum?  la discution est la base d'un forum.
si tu comprend pas le sujet commet tu peut dire que c'est du cheat ou non ?
mercredi 19 décembre 2007 à 18:23:59 | Re : Lag-jeu online

juju12

Trafiquer les paquets d'un serveur faudra que tu m'expliques comment appeler ca autrement que tricher.
D'autre part tu es sur un forum de prog pas de jeu vidéo donc c'est à toi d'employer le bon vocabulaire.

Cette discussion est classée dans : programme, serveur, jeu, packets, lag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de jeu en turbo c [ par raxrax ] raxraxje veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT Jeu en réseau [ par bubbless ] Bonjour, Et à l'aide ! ;) Je me suis mis récemment à programmer en c et, je doit actuellement réaliser un projet pour la fin de l'année : le jeu des projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Flash et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur Décryptage de packets UDP [ par Ezekiel69 ] Bonjour a tous,Je travaille actuellement sur un programme qui me permettrait de récupérer des info transitions entre le serveur et le client d'un jeu. Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur) [ par herve_blondel ] salut a tous !je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois simuler Programme en premier plan forcé [ par krboktion ] Bonjour, j'ai un niveau débutant-intermédiare en C/C++, je programme en DEVC++ sous windows XP,voilà j'aimerai faire un programme qui apparaisse tjrs Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales