begin process at 2012 05 30 02:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Labyrinthe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Labyrinthe

mercredi 17 décembre 2003 à 10:29:33 | Labyrinthe

mbelzou

Salut !
J'ai comme projet de 1er semestre 1 labyrinthe a faire mais il est un ptit peu particulier , je vous explique :
-C'est un labyrinthe 4 sur 4
-Depart en haut a gauche
-Arrivée en bas a droite
-Avec curseur rond
(Jusquer la ca va)
-L'utilisateur commence par definir le labyrinthe a son premier passage il le fait en traversant le labyrinthe avec le curseur (Ca me pose un ptit pb)
-Puis on choisi un niveau de difficulté 1 ou 2 en fonction duquel le joueur vera ou pas les murs du labyrinthe qui s'afficherons au fur et a mesure de ces echecs sur ces murs

Voila c apeu pres tout .
Tout conseil ou aide est la bienvenue.
Merci d'avance.
vendredi 4 janvier 2008 à 18:47:28 | Re : Labyrinthe

cedric5388

alors as tu reussis ton labyrinthe je serais curieux de voir se que sa donne???
Si tu voudrais bien me l'envoyer pour voir : à Theshadow8@hotmail.fr

Cédric

Cette discussion est classée dans : curseur, labyrinthe, ptit, murs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

labyrinthe en language c [ par timodu13 ] Salut tout le monde!Voila je dois effectuer un labyrinthe en language c avec un curseur ki se déplace a l interieur !!!C mes debuts en language c et j comment créer un curseur se baladant sur un plateau de jeu? [ par arno942 ] Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur.Je dois créer un jeu de reversi en language C et je voudrais faire un curseur se prome affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site [ par delodamore ] Bonjour à tous,Je commence un site perso, il est en ligne et  il continuera à évoluer.Je suis novice et une femme ah!ah!Voilà mon problème actuel.Je v Créer un bouton ms-dos [ par casanoveg ] Salut tout le monde :) Alors que j'ai superbement bien avancé dans la conception de l'éditeur de carte du jeu qui me tient à coeur et qui ne va pas t Changer le curseur souris par une image [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je développe un petit doom en openGl (j'utilise visual c++) et j'aimerais juste savoir comment changer le curseur de la souris par une image: changer l'aspect du curseur dans une appli C console windows ... [ par malouin35 ] Bonjour a tous ! je voudrais savoir quelles sont les commandes de C a mettre dans le prog pour changer l'aspect du curseur dans une console ... par e coordonné du curseur [ par jooomaker ] bonjour tout le monde;je suis debutant en VC++ 6 j'ai un projet de programmation qui consiste à dessiner presque toutes les surfaces je suis bloqué j' lampe torche en opengl [ par Darkan ] salut a tous!voila mon probleme: j'ai crée un spot pour servir de lampe torche, mais si les murs ne sont pas divisés, la lumiere est tres mal rendu. Y Problème curseur de défilement [ par tintin72 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un curseur de défilement garde la même taille quelque soit la taille de la fenêtre ou du contenu qu'el pb changement de curseur [ par the diouk ] voila, je souhaite changer mon curseur, mais pas avec un de base (IDC_WAIT etc...) j'ai donc trouvé un icône qui me convient, dans le main.cpp j'ai mi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales