begin process at 2012 05 30 02:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

labyrinthe en language c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

labyrinthe en language c

lundi 3 janvier 2005 à 11:46:02 | labyrinthe en language c

timodu13

Salut tout le monde!
Voila je dois effectuer un labyrinthe en language c avec un curseur ki se déplace a l interieur !!!
C mes debuts en language c et j ai vraiment besoin d  aide!
Fo f aire un tableu ? c ca?
et pour le curseur? comment on fait?

Mercii beaucoup!
lundi 3 janvier 2005 à 13:00:37 | Re : labyrinthe en language c

LordBob

Membre Club
des source sont disponible sur le site... regardes les et si tu as des questions demande a leur auteur, je suis sur qu'il accepterons de repondre a tes questions
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 3 janvier 2005 à 17:28:08 | Re : labyrinthe en language c

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour un premier programme, ca va te demander pas mal de boulot je pense : ce n'est pas ce qui est de plus facile à programmer la résolution d'un labyrinthe au niveau algorithmique !

DarK Sidious
mardi 4 janvier 2005 à 13:13:14 | Re : labyrinthe en language c

AmK

le curseur se déplace tt seul dans le laby ou pas ?
s'il se déplace tt seul , faut développer un ptit algo qui va faire que ton ptit
curseur trouvera son chemin ! ( si tu veux plus d'infos fais moi signe )
sinon tu peux représenter ton laby dans un tableau à deux dimensions exemple :
int laby[15][15]
un laby de 15*15 , puis tu remplis par des valeurs ( 1 et 0 ) 0 représente le 
vide et 1 représente un mur ensuite tu parcours le tab avec 2 boucles for et tu
testes si la valeur est à 1 alors afficher un bout de mur  , sinon ne rien afficher
mais n'oublie pas de bien incrémenter tes variables xdébut et ydébut par
exemple par la taille de tes tiles !
j'éspère avoir été clair

Cette discussion est classée dans : curseur, language, labyrinthe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Labyrinthe [ par mbelzou ] Salut !J'ai comme projet de 1er semestre 1 labyrinthe a faire mais il est un ptit peu particulier , je vous explique :-C'est un labyrinthe 4 sur 4-Dep préprocesseur du language C pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ordre) square(x) qui calcul le carré d'1 nombre. [ par garrett95000 ] Nous souhaiterions creer le programme suivant: préprocesseur du language C pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ordre) square(x) qui calcu editbox [ par flatou ] je souhaite ajouter du texte a la suite dans un editbox. comme il y a bcp de texte dedans, la meilleure solution est de positionner le curseur a la fi curseur dans edit [ par dambeaufort ] bonjour, je souhaiterais que le curseur de ma boite edit soit toujours actif, c'est a dire que je puisse cliquer sur un bouton puis ecrire dans la fen taille curseur -- visual c++ 6 [ par cpp2004 ] Bonjour à tous,Je débute en visual studio et j'ai le problème suivant :je souhaite modifer le pointeur souris sur tout l'écran windows à partir de mon gestion du curseur en langage C [ par herveman40 ] hello tout le monde, voila je me souviens plus d'une fonction toute conne qui sert a désactiver l'affichage du curseur dans une fenetre DOS en langage Language de sélection de Visual C++ ??? [ par CodeMercury ] Salut,Je posséde Visual C++ 6, mais contrairement à Visual Basic 6 que je posséde en français, Visual C++ 6 est en anglais.Existe-t-il un programme qu Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box... [ par Buzu ] Voilà, j'ai un application avec une EditBox et j'aimerai faire en sorte que lorsque je lance l'application, je n'ai pas besoin de sélectionner l'EditB Changer le curseur d'une application [ par nougasplou29 ] Comment je peux faire pour avoir un nouveau curseur dans mon application (ca peut être un curseur de window). En fait ce que je voudrais faire c'est r Insertion après curseur [ par victorcoasne ] Je voudrais insérer un texte dans un Edit-Box après le curseur Comment faire ??????Merci d'avanceLe créateur du site http://www.jscv.com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales