begin process at 2010 02 09 23:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

LabWindows/CVI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LabWindows/CVI

mercredi 9 mai 2007 à 11:54:44 | LabWindows/CVI

thomasvd

Bonjour, je dois faire un projet electronique qui utilise une carte d'acquisition National Instrument.
Pour pouvoir contrôler cette carte via le pc, on doit coder un programme en CVI.

J'ai installé le cd de drivers de National Instrument, contenant des outils pour LabWindows/CVI.
Le ploblème est que je ne vois pas comment coder en CVI. Sur le net, il montre des programmes qui incluent directement les librairies à utiliser à l'aide des onglets : "Fichier...Edition...".
Par contre moi, je ne vois pas comment ajouter ces librairies directement.
Une fois l'installation du cd de National Instrument finie, j'ai pu trouver sur mon disque des fichiers .lib, .h et .c dans le répertoire CVI.

On ma dis que ce langage marchait par blocs.

Si quelqu'un pourrait me donner une piste pour pouvoir me lancer dans mon code, ce serait super sympa...

Merci, Thomas
vendredi 11 mai 2007 à 08:47:01 | Re : LabWindows/CVI

louis14

il y a un forum très réactif pour CVI

louis14
mercredi 30 avril 2008 à 23:09:45 | Re : LabWindows/CVI

Mahfouddoc

Tu travail avec Labwindows c bon tu peut communiquer avec ta carte facilement  mais mais  il te  faut La Labrary IMAQ for   Labwindows  si non il faut la télécharger voir le site NI instrument c GRTUIT pour + d information ecrit moi a cette e-mail je peut vous envoyer Un Exm d acquistion Video
el_fagrich@yahoo.fr bonne chance

Cette discussion est classée dans : carte, cvi, labwindows, national, instrument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Labwindows CVI [ par deadbird ] Je voudrais savoir si quelqu'un code avec labwindows CVI?Perso, j'ai la version 7, c'est vraiment une perle ce SDK!Pour les version démo, vous pouvez LabWindows/CVI [ par chrisNikita ] Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait LabWindows/CVI ?Merci Comment connaitre les résolutions adoptées si carte dual head ? [ par steph12358 ] BonjourEn c++ builder (ou autre)Comment connaitre les résolutions adoptées pour chacun des 2 moniteurs quand on utilise une carte vidéo dual head ? Sc [C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488 [ par LaDyJeDi ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de 2 mois pour réaliser un programme en C++ d'acquisition de données via une carte IEEE 488. Le programme doit, portaudio Dev-C++ [ par jo31300 ] bonjour,j'essaye de créer une application en C qui va lire des données sur la carte son, les traiter puis les jouer sur la carte son.La plupart des po quel conteneur pour une carte d'hexagones (type wargames)? [ par memorial76 ] bonjour,je cherche à faire une carte de type wargames avec des hexagones (bien sûr). La solution que j'envisage est de créer une classe pour l'hexagon acquisition de données via la carte son du pc [ par tatronic ] bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entr [XOrg] Modifier un patch de pilote pour une autre carte graphique [ par Flachy Joe ] Salut,je tente d'installer une distribution linux sur un Mac, tout va bien sauf l'affichage.Apparemment ça serait un bug dans le pilote, le même probl Statistique de poker [ par LuDoe ] Bonjour à tous.Je suis actuellement entrain de développer une application qui me permettra de calculer des stats au poker texas hodlem.Je m'intéresse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales