begin process at 2012 02 11 23:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

labview_superposition de courbe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

labview_superposition de courbe

mardi 13 janvier 2004 à 09:03:36 | labview_superposition de courbe

popeye63

Pop
Salut,
Je souhaiterai afficher deux droite sur une projection d'un graphe 3D (XY).
Une droite en (X,0) et une droite (0,Y).
Existe t-il une astuce?
Merci.

Cette discussion est classée dans : courbe, droite, labview, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droite sous une courbe [ par VinceExtense ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe une méthode pour trouver une equation ( de type y=ax) , se rapprochant d'une courbe croissante mais sans que ce superposition d'un histogramme et d'une courbe [ par nadin6016 ] bonjour,qui peut m'aider svp à me montrer comment faire pour superposer un histogramme et une courbe.j'ai deux tableaux l'un représente les variations Superposition d'outils dans la fenetre de dev (*.rc) [ par aurelien84 ] Bonjour , J'utilise Visual studio 2005 pour développer une petite application en C++ (MFC).Je me sers d'une boite à onglets pour afficher différents o MFC : Tracer une courbe [ par zedzedzed ] Bonjour.Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique.J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de stage m dessin et modification de courbe sous MFC [ par berrouba ] je suis un débutan en VC++j'ai réaliser un programme  de dessin de courbes Bezier,je peut les déplacer par la sourisMais je veur ajouter l'option de m Tracer courbe 2D avec dev C++ [ par ritchyv ] Bonjour,Comme je l'ai indiqué dans le sujet, je souhaite tracer une courbe à partir de points avec DEV C++. Comment dois je procéder ??Existe t'il une Tracer une droite avec un point de départ et un angle [ par stephbb75 ] Bonjour,Je recherche l'algo pour faire une fonction qui permet de tracer une droite avec comme paramètres un point de départ (x,y) et un angle.Merci d jeu de ping pong [ par fram0019 ] BonjoursJe veux faire un programme en C pour un micro controleur ATMELJ'ai deux bouton poussoir un pour joueur droite et l'autre pour joueur Gauche ,s Tacer Courbe dans un onglet TabCtrl [ par UnoS1 ] Bonjour,je cherche à vouloir afficher une courbe dans un des onglets. La courbe est tracée comme je le souhaite. Seul souci elle est toujours presente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales