begin process at 2012 02 11 23:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Labview_ probleme d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Labview_ probleme d'impression

lundi 12 janvier 2004 à 10:18:44 | Labview_ probleme d'impression

popeye63

Salut, je suis à la recherche d'un moyen de programmer en labview, l'impression d'un graphe 3D( ou plutot une de ces projections - XY) à l'echelle.
Actu, j'imprime la face avant de mon VI l'echelle n'est pas conforme à ce que je veux.
Pouvez vous me rancarder sur des solutions?
Merci à tous.

Pop
mercredi 9 février 2005 à 20:07:55 | Re : Labview_ probleme d'impression

yorek

Slt

tu peux imprimer des graph avec la génération de rapport de labview , en
"standard report", il y a des exemples

ça marche trés bien

(tu as du trouver une solution depuis 2004)

j'utilise lab 6 et 7

@+

Cette discussion est classée dans : impression, echelle, probleme, labview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'impression [ par titouf71 ] Bonjour,Comment faire pour imprimer un fichier bmp en pleine page sans passer par paint? j'arrive a l'imprimer mais en tout petit. quelqu'un pourait-i probleme avec la detection d'un fichier [ par sergedes ] Bonjour,   Je voudrais faire détecter la présence d'un fichier sur le disque dur, je m'explique.   Je veux modifier le contenu d'une impression.   Je Visual studio ----> probleme [ par sokotanic ] bonjoura chaque fois que je veux installer Visual Sutudio il me donne un messege pour que j'inserer le DVD de visual studio , sachant que le DVD visua Compilation driver windows [ par BloP68 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande build Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp [ par julien_boss ] Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la docum windows 98 et le multithread [ par bbear ] alors voilà mon probleme : j'utilise vc6, et pour utiliser le player Ahx, il faut compiler avec "code generation" sur Multithread.J'ai utilisé le mult addstring probleme de type (LPCTSTR) [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je debute avec les dialogbox et je precise je suis sous visual 2005 C++.j'essaye de trouver comment ajouter des lignes dans ma listbox j petit probleme de listview [ par LaTatadu91 ] bonjour,voila j'ai récupérer un petit bout de code sur les listviewpour initialiser un tableau:    LV_COLUMN lvColumn; //descripteur de colonne    lvC MFC ? Problème lors de compilation [ par michmichman ] Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi VS2005 probleme [ par unionx ] bonjour j'ai changer Visual studio 6 a visual studio2005 et la c'est vraiment la merde tous mes codes veux pas marcher meme pas MessageBox , toujours

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales