begin process at 2012 05 30 02:52:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

K_CLOCK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

K_CLOCK

jeudi 16 mars 2006 à 20:35:53 | K_CLOCK

sy3ns

je voudrais pouvoir afficher le temps que met un joueur pour jouer
j'elabore un petit jeu
le temps commence a défiler(et jaimerais le voir voir avancer)
des que le joueur entre son instruction la ou il doi jouer le compteur sarrete et
nous di le tps de reflexion du joueur est de 23sec par exemple
etc ...
si qqun pe maider ou mexpliker un peu commen utiliser K_CLOCK

Cette discussion est classée dans : temps, joueur, voir, clock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation Réseau en c : help ! [ par bubbless ] Bonjour ! Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais creer un système client/serveur en flux simple. Le but est en fait de permettre aux utilisateu decompte du temps [ par florian1121 ] Bonjiours, je recherche une fonction qui effecturait un decompte du temps en lancant le programme et ensuite je cherche un moyen d'obtenir le temps qu Temps d'éxecution. [ par NueclearSnake ] Bonjour, j'iamerais calculer le temps d'exécution d'une de mes fonctions.J'ai essayé et je trouve tout le temps 0;J'ai donc enlevé toutes mes fonction calcule de cycle d'horloge en haute résolution de temps µs [ par ahmeddrira ] scofild salut svp je  ve Pas le temps de voir. [ par infotony ] Salut J'ai pas le temps de voir les résultats d'un code dans les fenêtres de visual c++ 2010 express gratuit, comme dans DEV ++ avec system ("pause") probleme utilisation de K_clock [ par sy3ns ] c'st une question assez simple je voudrais savoir qu'elle est l'instruction qui me permettrait de faire defiler un texte ou de le faire apparaitre au temps d'execution d'un programme [ par othland ] slt tlm: je veux calculer le temps d'execution d'une portion de programme, pour cela j'ai utilisé ce qui suit://////////////////////////// clock_t t1, [UDP] temps-réel dans un jeu - stratégie à adopter ? [ par docteur_re ] bonjour a tous, imaginons le cas de figure suivant : j'ai 2 programmes, client et serveur. - le premier écoute les evenements d'un joystick et affichage de donnees en temps reel [ par enrageur ] Bonjour Je programme sous visual .NET et en MFC. J'ai deux applications qui tournent en meme temps. Une des applications permet d'ecrire dans une memo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales