begin process at 2012 05 30 02:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

kppp: attente de réponse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kppp: attente de réponse

vendredi 6 mai 2005 à 19:09:59 | kppp: attente de réponse

freekid

bonjour, je créé un programme en me basant sur kppp
ce programme servira a composé un numero a laide dun modem 56k
cependant deux probléme se poz a moi:
1érement, le modem fais d bip kom si c t okupé
alor ke je sui en relation avec mon correspondant,
deuxiémemen, jémeré ke le modem attende ke le correspondant é décroché pr executé certaine action, kelkun konétré til la commande?
en attendan une réponse rapide et efficace de votre part, je vous remercie davance

Cette discussion est classée dans : réponse, ke, attente, modem, kppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kppp: attente de réponse [ par freekid ] attendre la réponse d'un modem [ par freekid ] bonjour tt le monde, je travaille actuellement sur un projet de controle automatique de modem 56k. et en fait, il me faudrait en c+, une fonction perm Application de questionnaires [ par jpcoffe ] Je souhaite développer une application permettant de répondre à un questionnaire sous forme de QCM. Le questionnaire doit pouvoir contenir un très gra un ptit probleme [ par aladdin_wydadi ] je suis un etudiant débutant en langage c ; j' ai un exercice je veux ke vous m'aiderez si c possible ;alors pour l' énoncé d'exercice c'est la conver saisir plus ke 2 milliard ? [ par aladdin_wydadi ] bns tt le monde j'ai un ptit probleme c ke je suis en train de résoudre un projet c de convertir un entier en lettres en langage c alors j'ai une idée Socket en attente de message [ par wiool ] Il y a un moyen de faire en sorte qu'une socket tcp en c++ attende seulement un certain temps une reponse ? En fait, je voudrais que si au bout de 15 suprimer l'attente dans les fonction accept et recv en c++!! [ par svirpiren ] bas la question est dans le titre, mercie d'avance.pierre Récupération du N° de téléphone d'un appel entrant [ par onyouma ] Dans le cadre d'une appli, j'ai besoin de pouvoir récupérer le N° de téléphone d'un appel entrant soit avec modem normal, modem gsm, portable gsm... b beginthread [ par blueburry ] Bonjour je voudrai realiser une application multithreadee en utilisant visual C++ et la methode beginthread (et non pas createthread).G lu le prototyp client/serveur [ par blueburry ] Bonjour,je suis en train de developper une application serveur/client en visual c++je dois ouvrir 2 consoles, une pour le serveur et une autre pr le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales