begin process at 2012 05 30 02:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

c koi les fichiers h?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c koi les fichiers h?

vendredi 7 septembre 2001 à 17:13:59 | c koi les fichiers h?

etmerde

je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc dans le genre. include, ça veut dire quoi, et c'est koi machinchose.h?
dimanche 9 septembre 2001 à 16:45:13 | Re : c koi les fichiers h?

idk

ce sont des librairie qui contienne des fonctions! Y a pas pluis simple comme explication
tu peux aussi en faire si tu veux, mais la c'est des header!
et ca ce note :#include "idk.h"

salut

Cette discussion est classée dans : fichiers, genre, include, koi, machinchose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message