begin process at 2012 02 10 17:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

koi faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

koi faire?

jeudi 22 mai 2008 à 11:53:22 | koi faire?

cpierrenet

bonjour les amis, je travail dans l'enveniment Windows avec vc06 (mfc),je sollicite les personne a expérience de m'aider a trouve une méthode qui permet de changer la taille d'une image je parle de la taille longueur et largeur c'est a dire je veut redimensionner les images sachant que la taille des images n'est pas la même mais on les mêmes dimensions.
Exemple j'ai deux images qui font toute les deux 800X800 par contre leurs taille est respectivement 500k et 398k.
je veut avoir des image de 400X400 la taille n'ai pas importante elle sera réduit aussi respectivement pour chaque des deux images.

Connaissez vous ImageMagick ou cximage ?contiennent ils une méthode qui peu faire ça?

Cette discussion est classée dans : images, taille, image, méthode, koi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille et format d'une image [ par let_me_in ] salut tout le monde, j'ai un proxy qui compresse les images avant de les reenvoyer, le probleme est que certaines images ne contiennent pas leurs tail envoyer des images par wireless [ par lionelng ] Bonjour a tous ! est il possible de compresser l`image , videos , puis evoyer par port db9. le but c`est d`envoyer l`image par wireless. merci Travailler avec images transparentes. [ par KillerHunter ] Bonjour à vous, Voilà, je voudrais faire un peu jeu sous forme de fenêtre. Un jeu similaire au Solitaire, mais avec des images plus complexes que j'ai [BAR]Décryptage image [ par moos111 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec mes images. En fait, je stocke toutes mes photos sur mon disque dur externe. Etant donné que je le prete regulier Enregistrer une image dans un fichier [ par Flaken ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une IHM, que j'ai créer en c++ où elle affiche les images de la webcam. Dans cette IHM j'ai crée une petit fenêtre traitement d'images [ par thamoura ] j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images [ par mahdouch1 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me fournir un code source C qui fait l'érosion et la dilatation d'une image en niveaux de gris merci beaucoup d'avan méthode de classification des images [ par hakkisouf ] Bonjour J'ai besoin de cette leçon en vue de rédiger un mémoire de diplôme. traitement et prédiction de vidéo [ par celinebac ] Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c Traitement d'image [ par GMeryam ] Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des trav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales