begin process at 2012 05 30 02:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

KMDF : support XPe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

KMDF : support XPe ?

lundi 2 janvier 2006 à 10:07:45 | KMDF : support XPe ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Petite question à propos du Kernel-Mode Driver Framework (KMDF) :
"Kernel-mode WDF drivers can run on Windows XP and later operating system releases."
Est ce que cela inclut Win XP Embedded ?

Merci d'avance et bonne année à tous :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 2 janvier 2006 à 10:47:26 | Re : KMDF : support XPe ?

BruNews

Pose ta question sur ce NG (public):
microsoft.public.development.device.drivers

Il y en aura assurément un qui fait de l'Embedded et qui aura la réponse.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 2 janvier 2006 à 12:08:26 | Re : KMDF : support XPe ?

coq

Exact je n'y avais même pas penser.
Merci.

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : mode, support, kernel, kmdf, xpe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kernel mode [ par hbiloo ] qq'un peu m'aider à touver de la doc (en françai) sur le "Kernel-mode" sou windows 2k, je veux realiser des drivers pour détouner les appel du kernel, Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su Aide outils système en mode console [ par Pilosite ] Bonjour!je suis consultant en infrastructure Microsoft. je concoit depuis quelques temps des scripts VBS/WSH/wmi/adsi. Je souhaite aujourd'hui develop Effacer Tout + Etoiles [ par tacettoc ] Bonjour, Je rechercherai une fonction qui effacerai tout ce qu'on a mis sur l'écran (en mode DOS, , ce qui serai du genre 'CLEAR()') et une autre fonc Saisir un entier en mode graphique sous Turbo C [ par SurGeon1503 ] Salut j'aimer signal ctrl+c sous win32 [ par alkove ] Bonsoir à tous, En fait j'ai deux questions ;) - est-il possible de savoir, ayant l'handle d'un processus, si ce processus en question s'execute en pb en mode debug visual c++ 6.0 [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a Fox-kernel [ par Damien147258 ] Bonjour, je développe en se moment un kernel avec un ami mais nous manquons de personnes je demanderai donc a tous ceux que sa interresse de développe Bug Afichage (opengl) [ par T_Mehdi ] Salut a tous ,bon j'ai un petit prob tous con ,j'ai cré une fenetre pour opengl avec la win32 on mode plien ecran tous marche nickel mais au mode fene Socket Client Serveur [ par Csay97 ] Probleme: je veux créer une socket client serveur, sachant que mon serveur est en mode console et que mon client doit etre en mode graphique.Le client

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales