begin process at 2012 05 30 02:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

klasse en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

klasse en C++

vendredi 27 mars 2009 à 21:56:47 | klasse en C++

nidhaletec

J'ai pas comprit cette ecriture :

class distance_heuristic : public astar_heuristic<Graph, CostType>
{
}

ma question est autour de cette " :public ... " apres le nom de la classe et avant les "{}" 

Aussi je cherche a savoir la fonctionnalite de  typedef typename .

samedi 28 mars 2009 à 12:19:47 | Re : klasse en C++

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ton : public, c'est de l'heritage heritage

typedef type nom ca permet d'utiliser nom a la place de type (renomer un type).
samedi 28 mars 2009 à 18:34:04 | Re : klasse en C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour le "public", voir ici.

Ici on hérite d'une classe template astar_heuristic<Graph, CostType>.
Pour les templates voir ici.

samedi 28 mars 2009 à 18:58:03 | Re : klasse en C++

Cette discussion est classée dans : public, klasse, heuristic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire heriter un objet ATL d un autre objet ATL [ par moiss2 ] Bonjour,je developpe avec visual C++ en utilisant ATL/COM pour creer un dll qui donne acces a deux objets A et B qui heritent l un de l autre (B de A) Question sur l'heritage et classes [ par Darkneon ] Salut,J'aimerai savoir si c'est possible qu'un changement de donnee dans une classe de base affecte les 2 classes heritees?Par exemple :#include &lt Classes et heritage [ par Darkneon ] Allo a tous,J'ai deux classes comme suitclass ClassA {private:char *a1;char *a2;public:void FuncA();};class ClassB : public ClassA {private:char *b1;c error LNK2019 [ par djidana45 ] Bonjour tout le monde, je voulais savoir si qqu'un savait qq chose sur sur l'erreur : error LNK2019A la compilation, j'ai le message d'erreur suivant Attributs public [ par oberown ] Est-ce qu'on est toujours obligé de mettre ses attributs en private ? Est-ce que le mettre en private fait du code plus propre ?Pour faire de la séria Exceptions [ par messier79 ] BonjourJ'essaie de definir mes propres exceptions. Pour celà, j'ai un fichier .h :Code:#ifndef EXCEPTION_H#define EXCEPTION_H#include #include using n SOS CDialog [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour. Je ne connais pas MFC; Et j'essaie d'en apprendre les rudiments pour implanter en C++ (Visual studio 6) une petite partie d'un travail dont l Problème de link.... [ par Clonk ] Bonjour,Alors voilà mon problème : j'utilise des classes avec dérivation et polymorphisme dans mon appli.en gros, mon problème vient de là :class Enti appeler une fonction depuis une dll [ par pichu ] bonjour, je voudrais savoir comment il pourrait être possible depuis une dll, d'apeler une fonction public de l'application ayant appelé cette même dl utilisation d'interface en c++ [ par Spiffou ] salut à tous,je taf sur vc6 et je souhaiterais utiliser dans mon prog des interfaces, equivalent en java de implements et public interface...public in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales