begin process at 2012 05 30 02:50:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

killer une programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

killer une programme

mercredi 30 décembre 2009 à 23:47:12 | killer une programme

olobo

Bonjour!
Et bien voila j'ai fais ce petit bout de code qui me permet de lire les titre de la fenetre courante et j'aimerai enffet selon un mot dans le titre killer ce programme je n'arrive pas a trouver j'ai regarder avec :
TerminateProcess mais pas fonctionner et aussi regarder ce que l'on appelle le PID mais je ne suis pas biensur de la marche a suivre si quelqu'un pourrai me venir en aide ce serai sympas!

Voici mon code de base :

Code C/C++ :
#include <stdio.h>  
#include <iostream>
#include <unistd.h>

using namespace std;

int main()
{
    char contenu[]="zero";

while(1){
        HWND hello = GetForegroundWindow();
        char Title[256];GetWindowText(hello, (LPTSTR)Title, 256);

if  ((strstr(Title ,contenu))) {
       cout << Title << " \n";
        Sleep(1000);

}
        }

return 0;
}

Merci beaucoup pour votre aide , en esperant mettre bien fais comprendre!
cdt!

jeudi 31 décembre 2009 à 10:43:52 | Re : killer une programme

louis14

bonjour,
tu trouveras peut-être ta solution à cet endroit:
http://www.codeproject.com/KB/threads/killprocess.aspx

Bonne fin d'année

louis14
jeudi 31 décembre 2009 à 11:05:29 | Re : killer une programme

olobo

SAlut louis14!
Merci pour ta réponse cependant ce que je cherche est de pouvoir killer le process mais sans donner le nom de ce dernier c'est a dire selon la fenetre active et le mot présent dans le titre de la fenetre.
Mais merci pour le lien!
cdt
jeudi 31 décembre 2009 à 14:01:17 | Re : killer une programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fais un PostMessage avec WM_CLOSE sur la fenetre qui t'interesse.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 31 décembre 2009 à 15:35:32 | Re : killer une programme

olobo

Merci Beaucoup BruNews ça fonctionne!!!
Cdt!!!

Cette discussion est classée dans : programme, code, title, include, killer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme en c++ [ par noussa44 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés programme en pas à pas OK mais sinon arret [ par aurhas ] Bonjour, je fais un programme à partir de bouts de codes que j'ai trouvés. Ce programme lis des données qui arrivent sur l'USB, les formate et les aff Pb de récuperation d'une liste chainée passée en réf à une autre fonction [ par amosaid ] Bonjour, mon code (en c) contient des appels imbrquées des fonctions, chaque fonction doit retourner TRUE ou FALSE (pas d'échage de variables par "re Fichier ressource .rc et fonts [ par bunob ] Bonjour, J'essaie d'appliquer une police particulière sur un contrôle : [code=cpp] #include #include "resource.h" #include "winres.h" .... FONT 18, Besoin d'aides pour un petit code en c++ [ par wannabesuper ] Bonjour à tous, alors voilà j'essaye avec mes faibles connaissances en c++ de réaliser un petit programme sur le jeux des cochons dont vous pouvez tr sémaphore pour deux applications [ par boy09 ] Bonjour tout le monde, J'ai deux programmes, programme A écrit dans le fichier programme B lit à partir du fichier Je désire synchroniser entre ses de Linker/inclure la SDL dans QT [ par victorjung ] BOnjour, a tous voila un moment que j essaye d'utiliser la sdl dans qt, je crois que je n'ai jamais etais aussi pres, j'ai juste le probleme suivant, Lister automatiquement les fichiers d'un repertoire : problème de portabilité? [ par hakimus ] Bonjour à tous, Je cherche à récupérer la liste de tous les fichiers présents dans un répertoire, en C++. De ce que j'ai lû jusqu'à présent, le code Un char[n] est différent d'un char* ??? [ par Polack77 ] Bonjour, J'ai une erreur TRÈS étrange que vraiment je ne comprend pas [^^confus2] Dans "l'application" : [code=cpp]#include #include #include vo rectification dune code C et/ou aide sur l'algorithme [ par negets ] bonjour, besoin d'aide; j'aimerai dégager l'algorithme de ce code afin de le programmer sous matlab je connais plus rien en C et C++(je commence à lir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales