begin process at 2012 05 30 02:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

"killer" une application Excel en cours d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"killer" une application Excel en cours d'execution

mercredi 15 mai 2002 à 12:05:29 | "killer" une application Excel en cours d'execution

Corwyn

bonjour
je cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est impossible.
Je programme avec Visual Cpp.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : application, excel, execution, cours, killer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] Bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car, je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est imp Rechercher D'application d'execution distante (NT-2000) [ par MarioDev ] Bonjour ,Je voudrait savoir si une personne ( meilleure que moi en programmation ( ça doit pas etre dur )) aurait dévoloppé une application permettan fermeture appli MFC en cours [ par dambeaufort ] bonjour, j(ai actuellement developpe une application avec plusieurs fenetres qui s'ouvrent les unes apres les autres. En parallele, un thread de detec Mesurer le temps d'une application [ par talaron ] J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes, j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir le obtenir le path de l'application en cours [ par bloobird0 ] Hello all, je souhaite connaitre un moyen de récupérer sours Windows le path de l'application en cours. J'ai déjà essayé getcwd mais cela ne me donne Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application [ par wannalurn ] BonjourJe cree une application MFC sur Visual c++ 6.0 et j'aimerais avoir une fenetre ayant sa taille maximale des l'execution de mon application. Pou blocage de l'execution a cause d'un message [ par piroui ] je suis en train de developper une application en c++ builder dans laquelle j'ai utilisé la methode(application->messageBox) mais cette methode bloc l Verifier si un executable est en cours d'execution [ par ebooserge ] salut a tous,j'aimerais savoir quelle approche peut etre adoptée pour vérifier si une instance d'une application est en cours d'execution.le but de ma Comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre au cours de son execution en programmation C API Win32 ? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre API Win32 au cours de son execution. J'ajoute une "contrainte" supplément Question de base sur le MC++ [ par programmeur69 ] BonjourVoici un petit problème que je rencontre sous visual Studio 2008 express editionMon but est d'accéder à une base de données Access, Excel ou au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales