begin process at 2012 02 10 17:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Keylogger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Keylogger

lundi 23 juin 2003 à 14:13:54 | Keylogger

glipper

Membre Club
Bonjour,
J'aimerais juste faire un petit keylogger (rassurez vous ce n'est pas mechant, c'est juste pour moi), mais j'ai quelques problemes. Voici la portion de code qui traite les evenements du clavier :

case WM_TIMER:
{
a = 64;
while (a<130)
{
if (GetAsyncKeyState(a) & 0x8000)
fputc(a, fichier);
a++;
}
}

Mais voila : lorsque je tape "essai de texte", voici ce qui se note dans mon fichier texte : "EEEESSSSSSSIIIIIDDDEEEETTTTEEEXXXTTTEEE". Mon probleme est que si j'accelere le timer, certaines lettres ne passent pas...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
lundi 23 juin 2003 à 14:17:35 | Re : Keylogger

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour un keylogger, le mieux est d'initialiser un hook sur touches de clavier.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> J'aimerais juste faire un petit keylogger (rassurez vous ce n'est pas mechant, c'est juste pour moi), mais j'ai quelques problemes. Voici la portion de code qui traite les evenements du clavier :
>
> case WM_TIMER:
> {
> a = 64;
> while (a<130)
> {
> if (GetAsyncKeyState(a) & 0x8000)
> fputc(a, fichier);
> a++;
> }
> }

>
> Mais voila : lorsque je tape "essai de texte", voici ce qui se note dans mon fichier texte : "EEEESSSSSSSIIIIIDDDEEEETTTTEEEXXXTTTEEE". Mon probleme est que si j'accelere le timer, certaines lettres ne passent pas...
> Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
lundi 23 juin 2003 à 14:28:54 | Re : Keylogger

glipper

Membre Club
euh... ça veut dire quoi ? lol
C'est quoi exactement un 'hook' ?
Tu n'aurais pas un exemple ?
Glipper

Réponse au message :

> Pour un keylogger, le mieux est d'initialiser un hook sur touches de clavier.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > J'aimerais juste faire un petit keylogger (rassurez vous ce n'est pas mechant, c'est juste pour moi), mais j'ai quelques problemes. Voici la portion de code qui traite les evenements du clavier :
> >
> > case WM_TIMER:
> > {
> > a = 64;
> > while (a<130)
> > {
> > if (GetAsyncKeyState(a) & 0x8000)
> > fputc(a, fichier);
> > a++;
> > }
> > }

> >
> > Mais voila : lorsque je tape "essai de texte", voici ce qui se note dans mon fichier texte : "EEEESSSSSSSIIIIIDDDEEEETTTTEEEXXXTTTEEE". Mon probleme est que si j'accelere le timer, certaines lettres ne passent pas...
> > Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
>
lundi 23 juin 2003 à 14:29:12 | Re : Keylogger

glipper

Membre Club
euh... ça veut dire quoi ? lol
C'est quoi exactement un 'hook' ?
Tu n'aurais pas un exemple ?
Glipper

Réponse au message :

> Pour un keylogger, le mieux est d'initialiser un hook sur touches de clavier.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > J'aimerais juste faire un petit keylogger (rassurez vous ce n'est pas mechant, c'est juste pour moi), mais j'ai quelques problemes. Voici la portion de code qui traite les evenements du clavier :
> >
> > case WM_TIMER:
> > {
> > a = 64;
> > while (a<130)
> > {
> > if (GetAsyncKeyState(a) & 0x8000)
> > fputc(a, fichier);
> > a++;
> > }
> > }

> >
> > Mais voila : lorsque je tape "essai de texte", voici ce qui se note dans mon fichier texte : "EEEESSSSSSSIIIIIDDDEEEETTTTEEEXXXTTTEEE". Mon probleme est que si j'accelere le timer, certaines lettres ne passent pas...
> > Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
>
lundi 23 juin 2003 à 14:51:47 | Re : Keylogger

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
comme son nom l'indique, en win32 c'est placer un crochet d'interception.
Voila un exemple issu du platform sdk.
Pour NT4 pack3 ou superieur.
Cela est a lancer avec SetWindowsHookEx().

The following is a sample low-level keyboard hook procedure that disables
CTRL+ESC, ALT+TAB, and ALT+ESC:

LRESULT CALLBACK LowLevelKeyboardProc (INT nCode, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
// By returning a non-zero value from the hook procedure, the
// message does not get passed to the target window
KBDLLHOOKSTRUCT *pkbhs = (KBDLLHOOKSTRUCT *) lParam;
BOOL bControlKeyDown = 0;
switch (nCode) {
case HC_ACTION: {
// Check to see if the CTRL key is pressed
bControlKeyDown = GetAsyncKeyState (VK_CONTROL) >> ((sizeof(SHORT) * 8) - 1);
// Disable CTRL+ESC
if(pkbhs->vkCode == VK_ESCAPE && bControlKeyDown) return 1;
// Disable ALT+TAB
if(pkbhs->vkCode == VK_TAB && pkbhs->flags & LLKHF_ALTDOWN) return 1;
// Disable ALT+ESC
if(pkbhs->vkCode == VK_ESCAPE && pkbhs->flags & LLKHF_ALTDOWN) return 1;
break;
}
default: break;
}
return CallNextHookEx(hHook, nCode, wParam, lParam);
}
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> euh... ça veut dire quoi ? lol
> C'est quoi exactement un 'hook' ?
> Tu n'aurais pas un exemple ?
> Glipper
>
> Réponse au message :
>
> > Pour un keylogger, le mieux est d'initialiser un hook sur touches de clavier.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > J'aimerais juste faire un petit keylogger (rassurez vous ce n'est pas mechant, c'est juste pour moi), mais j'ai quelques problemes. Voici la portion de code qui traite les evenements du clavier :
> > >
> > > case WM_TIMER:
> > > {
> > > a = 64;
> > > while (a<130)
> > > {
> > > if (GetAsyncKeyState(a) & 0x8000)
> > > fputc(a, fichier);
> > > a++;
> > > }
> > > }

> > >
> > > Mais voila : lorsque je tape "essai de texte", voici ce qui se note dans mon fichier texte : "EEEESSSSSSSIIIIIDDDEEEETTTTEEEXXXTTTEEE". Mon probleme est que si j'accelere le timer, certaines lettres ne passent pas...
> > > Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
> >
>
dimanche 4 janvier 2004 à 20:45:00 | Re : Keylogger

lastpixl

Pour faire un keylogger c'est très bien expliqué sur http://vbman.free.fr/articles/hacking/KEYLOG.htm.
IL faut obligatoirement un dll dans lequel mettre un hook global (qui "accroche" tous les evenements clavier systeme et pas que les evenements pour ton application).
Sinon un autre exemple sur http://tcharles.developpez.com/simul.

+++,
Lastpix'l
jeudi 24 juin 2004 à 09:33:44 | Re : Keylogger

marylin1

hello

qui peut mexpliquer en detail comment faire un keylogger

ou ecrivez moi abella@facilepost.com

mardi 11 juillet 2006 à 19:46:26 | Re : Keylogger

cotmar

Bonjour,

Excusez moi, mais au final un "hook" ça ne serait pas pour intercepter les évènements (de Windows en l'occurence) au final ?

Par avance merci.

Cotmar

Cette discussion est classée dans : fichier, timer, texte, keylogger, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( Compter les lignes d un fichier texte [ par DeepThroat ] Bonjour a tous !J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.j'imag ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ] Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse Ecriture de fichier texte & Séparateur !! [ par Misutsu ] bonjour :)C'est la première fois que j'ai à utiliser des fichiers en C++, et je vois que l'espace sert de séparateur.Dans mon cas, j'ai besoin d'enreg inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort lire un fichier texte carachtère par carachtère et faire des modif [ par chico79 ] Bonjour,KK1 peut me dire comment on fais pour lire un fichier texte en héxadecimal et faire des modifications héxadecimales sur le fichier?merci d'ava recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,082 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales