begin process at 2012 05 30 02:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Keylogger, encore...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Keylogger, encore...

lundi 3 novembre 2003 à 19:07:59 | Keylogger, encore...

sebleboss2002

Bonjour à tous !

J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je voudrais savoir quelle fonction utiliser pour créer un programme qui enregistrerait chaque touche pressée dans une variable. J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser la fonction GetAsyncKeyState ou un Hook, mais je suis débutant et j'aurais besoin d'un exemple concret...

Merci d'avance,

Seb.
lundi 3 novembre 2003 à 19:38:32 | Re : Keylogger, encore...

MoDDiB

Rechercher sur le site .
Catégorie source jecris keylogger je clik sur lookup et la ouaahahahahahah
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16915
J'espere que ca te suffira :p
lundi 3 novembre 2003 à 21:43:14 | Re : Keylogger, encore...

sebleboss2002

Merci bien pour ton aide, mais quand je dis que ce que j'ai trouvé sur le site ne me convient pas, je ne mens pas... Chez moi, quand je download la source et que je la renomme en .rar et que je le dézippe, j'ai un dossier nommé "HookWindows", vide ! Alors si tu arrives à l'ouvrir, oui, ça me suffirait, envoie-moi un fichier zip valide sur ma messagerie s'il te plaît...

Merci d'avance,

Seb.
mardi 4 novembre 2003 à 07:24:20 | Re : Keylogger, encore...

MoDDiB

C'est pas un zip c'est un .rar : prends winrar ^^
mardi 4 novembre 2003 à 13:56:51 | Re : Keylogger, encore...

bdkiller

J'ai une solution mieux:

utilisez IZArc, un prog gratuit et supporte beacoup de formats (plus que Power Archiver même!!)
mardi 4 novembre 2003 à 18:13:51 | Re : Keylogger, encore...

sebleboss2002

Bon, merci pour toutes vos réponses, j'ai réussi à ouvrir le source !