Accueil > Forum > > > > Keylogger, encore...
Keylogger, encore...
lundi 3 novembre 2003 à 19:07:59 |
Keylogger, encore...

sebleboss2002
|
Bonjour à tous ! J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je voudrais savoir quelle fonction utiliser pour créer un programme qui enregistrerait chaque touche pressée dans une variable. J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser la fonction GetAsyncKeyState ou un Hook, mais je suis débutant et j'aurais besoin d'un exemple concret... Merci d'avance, Seb.
|
|
lundi 3 novembre 2003 à 19:38:32 |
Re : Keylogger, encore...

MoDDiB
|
Rechercher sur le site . Catégorie source jecris keylogger je clik sur lookup et la ouaahahahahahah http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16915 J'espere que ca te suffira :p
|
|
lundi 3 novembre 2003 à 21:43:14 |

sebleboss2002
|
Merci bien pour ton aide, mais quand je dis que ce que j'ai trouvé sur le site ne me convient pas, je ne mens pas... Chez moi, quand je download la source et que je la renomme en .rar et que je le dézippe, j'ai un dossier nommé "HookWindows", vide ! Alors si tu arrives à l'ouvrir, oui, ça me suffirait, envoie-moi un fichier zip valide sur ma messagerie s'il te plaît...
Merci d'avance,
Seb.
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 07:24:20 |

MoDDiB
|
C'est pas un zip c'est un .rar : prends winrar ^^
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 13:56:51 |

bdkiller
|
J'ai une solution mieux:
utilisez IZArc, un prog gratuit et supporte beacoup de formats (plus que Power Archiver même!!)
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 18:13:51 |

sebleboss2002
|
Bon, merci pour toutes vos réponses, j'ai réussi à ouvrir le source !
Mais finalement, ça m'aide pas beaucoup, je voudrais savoir comment faire en utilisant la méthode GetKeyState().
Merci encore,
Seb.
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 19:38:04 |

bdkiller
|
moi c'est pareil.. mon bleme je ne sais pas utiliser les hooks :'(