Accueil > Forum > > > > Keylogger, encore...
Keylogger, encore...
lundi 3 novembre 2003 à 19:07:59 |
Keylogger, encore...

sebleboss2002
|
Bonjour à tous ! J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je voudrais savoir quelle fonction utiliser pour créer un programme qui enregistrerait chaque touche pressée dans une variable. J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser la fonction GetAsyncKeyState ou un Hook, mais je suis débutant et j'aurais besoin d'un exemple concret... Merci d'avance, Seb.
|
|
lundi 3 novembre 2003 à 19:38:32 |
Re : Keylogger, encore...

MoDDiB
|
Rechercher sur le site . Catégorie source jecris keylogger je clik sur lookup et la ouaahahahahahah http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16915 J'espere que ca te suffira :p
|
|
lundi 3 novembre 2003 à 21:43:14 |

sebleboss2002
|
Merci bien pour ton aide, mais quand je dis que ce que j'ai trouvé sur le site ne me convient pas, je ne mens pas... Chez moi, quand je download la source et que je la renomme en .rar et que je le dézippe, j'ai un dossier nommé "HookWindows", vide ! Alors si tu arrives à l'ouvrir, oui, ça me suffirait, envoie-moi un fichier zip valide sur ma messagerie s'il te plaît...
Merci d'avance,
Seb.
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 07:24:20 |

MoDDiB
|
C'est pas un zip c'est un .rar : prends winrar ^^
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 13:56:51 |

bdkiller
|
J'ai une solution mieux:
utilisez IZArc, un prog gratuit et supporte beacoup de formats (plus que Power Archiver même!!)
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 18:13:51 |

sebleboss2002
|
Bon, merci pour toutes vos réponses, j'ai réussi à ouvrir le source !
Mais finalement, ça m'aide pas beaucoup, je voudrais savoir comment faire en utilisant la méthode GetKeyState().
Merci encore,
Seb.
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 19:38:04 |

bdkiller
|
moi c'est pareil.. mon bleme je ne sais pas utiliser les hooks :'(
et pourtant le principe a l'air d'etre symple, mais la pratique.. moi.. hmm hmm
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 20:29:21 |

MoDDiB
|
La msdn : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/WinUI/WindowsUserInterface/UserInput/KeyboardInput/KeyboardInputReference/KeyboardInputFunctions/GetKeyState.asp
Un site fr : http://docvb.free.fr/apidetail.php?idapi=160
Developpez.com : http://geronimo.developpez.com/faqbcb/?page=bcbperiphs
Et la théorie : http://bob.developpez.com/tutapiwin/article_28.php
Voila me remercie pas c'est moi qui te remerciera quand tu aura posté un debut de keylogger car ca m'interesse et ca aiderai pas mal de monde ^^ merci d'avance ^^
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 21:34:12 |

sebleboss2002
|
Euh... Ben voui, si j'arrive à quelque chose, mais pour le moment, c'est pas prévu avant des lustres et des lustres :s Mais promis, dès que j'ai un résultat, je poste, bien que je pense pas être le plus qualifié pour ça...
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 09:32:57 |

marylin1
|
hello qui peut mexpliquer en detail comment faire un keylogger
ou ecrivez moi abella@facilepost.com
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, utiliser, question, keylogger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Attendres x secondes [ par JosueClement ]
Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 !Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec.Mais la fonction sleep();
question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ]
Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma
Re-utiliser une variable [ par squall51 ]
J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo
Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ]
Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour
differencier fichier/dossier [ par glipper ]
Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio
utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ]
Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede
Question de pointeurs [ par daivil ]
Bonsoir,Alors admettons un type :typedef struct{ int nbPommes; int nbBananes;} T_panier;//Admettons ensuite une fonction mainint main(void){ T_panier
analyseur d'expression [ par loicus ]
Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma
Flash OCX sans MFC [ par Bilock ]
Bonjour,Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.Dernière
Dlg de connection [ par coockiesch ]
Hello!!!J'aimerait faire 'apparaitre' la boite de dlg de connection internet de windows.J'ai essayé InternetAutodial, mais elle semble avoir aucun eff
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|