begin process at 2012 05 30 02:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Keylogger, encore...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Keylogger, encore...

lundi 3 novembre 2003 à 19:07:59 | Keylogger, encore...

sebleboss2002

Bonjour à tous !

J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je voudrais savoir quelle fonction utiliser pour créer un programme qui enregistrerait chaque touche pressée dans une variable. J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser la fonction GetAsyncKeyState ou un Hook, mais je suis débutant et j'aurais besoin d'un exemple concret...

Merci d'avance,

Seb.
lundi 3 novembre 2003 à 19:38:32 | Re : Keylogger, encore...

MoDDiB

Rechercher sur le site .
Catégorie source jecris keylogger je clik sur lookup et la ouaahahahahahah
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16915
J'espere que ca te suffira :p
lundi 3 novembre 2003 à 21:43:14 | Re : Keylogger, encore...

sebleboss2002

Merci bien pour ton aide, mais quand je dis que ce que j'ai trouvé sur le site ne me convient pas, je ne mens pas... Chez moi, quand je download la source et que je la renomme en .rar et que je le dézippe, j'ai un dossier nommé "HookWindows", vide ! Alors si tu arrives à l'ouvrir, oui, ça me suffirait, envoie-moi un fichier zip valide sur ma messagerie s'il te plaît...

Merci d'avance,

Seb.
mardi 4 novembre 2003 à 07:24:20 | Re : Keylogger, encore...

MoDDiB

C'est pas un zip c'est un .rar : prends winrar ^^
mardi 4 novembre 2003 à 13:56:51 | Re : Keylogger, encore...

bdkiller

J'ai une solution mieux:

utilisez IZArc, un prog gratuit et supporte beacoup de formats (plus que Power Archiver même!!)
mardi 4 novembre 2003 à 18:13:51 | Re : Keylogger, encore...

sebleboss2002

Bon, merci pour toutes vos réponses, j'ai réussi à ouvrir le source !

Mais finalement, ça m'aide pas beaucoup, je voudrais savoir comment faire en utilisant la méthode GetKeyState().

Merci encore,

Seb.
mardi 4 novembre 2003 à 19:38:04 | Re : Keylogger, encore...

bdkiller

moi c'est pareil.. mon bleme je ne sais pas utiliser les hooks :'(

et pourtant le principe a l'air d'etre symple, mais la pratique.. moi.. hmm hmm
mardi 4 novembre 2003 à 20:29:21 | Re : Keylogger, encore...

MoDDiB

La msdn :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/WinUI/WindowsUserInterface/UserInput/KeyboardInput/KeyboardInputReference/KeyboardInputFunctions/GetKeyState.asp

Un site fr :
http://docvb.free.fr/apidetail.php?idapi=160

Developpez.com :
http://geronimo.developpez.com/faqbcb/?page=bcbperiphs

Et la théorie :
http://bob.developpez.com/tutapiwin/article_28.php

Voila me remercie pas c'est moi qui te remerciera quand tu aura posté un debut de keylogger car ca m'interesse et ca aiderai pas mal de monde ^^
merci d'avance ^^

mardi 4 novembre 2003 à 21:34:12 | Re : Keylogger, encore...

sebleboss2002

Euh... Ben voui, si j'arrive à quelque chose, mais pour le moment, c'est pas prévu avant des lustres et des lustres :s Mais promis, dès que j'ai un résultat, je poste, bien que je pense pas être le plus qualifié pour ça...
jeudi 24 juin 2004 à 09:32:57 | Re : Keylogger, encore...

marylin1

hello

qui peut mexpliquer en detail comment faire un keylogger

ou ecrivez moi abella@facilepost.com

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, utiliser, question, keylogger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendres x secondes [ par JosueClement ] Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 !Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec.Mais la fonction sleep(); question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Question de pointeurs [ par daivil ] Bonsoir,Alors admettons un type :typedef struct{ int nbPommes; int nbBananes;} T_panier;//Admettons ensuite une fonction mainint main(void){ T_panier analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma Flash OCX sans MFC [ par Bilock ] Bonjour,Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.Dernière Dlg de connection [ par coockiesch ] Hello!!!J'aimerait faire 'apparaitre' la boite de dlg de connection internet de windows.J'ai essayé InternetAutodial, mais elle semble avoir aucun eff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales