begin process at 2012 05 30 02:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Key Code ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Key Code ???

samedi 27 août 2005 à 12:37:20 | Key Code ???

alexsierro

Quelqu'un s'aurait ou trouver la liste complète des keycode ?
  1. KEY_ENTER 13
  2. KEY_ESC 27
  3.  KEY_F1 59
  4. KEY_F2 60
  5. KEY_F3 61
  6. KEY_F4 62
  7. KEY_LEFT 75
  8. KEY_RIGHT 77
  9. KEY_UP 72
  10. KEY_DOWN 80
Quelqu'un s'aurait ou trouver la suite de cette liste ?
svp
samedi 27 août 2005 à 13:02:47 | Re : Key Code ???

mezaya

Réponse acceptée !
Ils sont définis dans winuser.h a partir de la ligne 355 mais moi c'est des VK_.. ( ex : VK_SPACE ).

Voili,Voilou
samedi 27 août 2005 à 13:05:57 | Re : Key Code ???

alexsierro

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : trouver, code, liste, key, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'arrive pas à trouver le code d'une liste contigue circulaire ??? [ par nouhabs ] slt si quelqu'un a le code  n'hésiter pas  s'il vous plais j'ai 1 projet à rendre (win32) compatibilite [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai du code en win32 (trop long pour etre poste ici) qui fonctionne sur certaines machines et par sur d'autresj'ai testé : win98SE, Win2000, W Quarto [ par heydoux ] Bonjour! Ce serais juste pour savoir si quelqu'un ici aurais par hasard le code source du jeu quarto ou une partie!Je suis a la recherche du code de c héritage & template [ par rolm ] Bonjour, J'aurai besoin d'un peu avec des tempates. En fait je voudrais créer une class qui hérite d'une class template mais d'un type donné. par e Arbre de Huffman : code d'un caractère [ par noname001 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de travailler sur l'arbre de Huffman pour compresser une chaine de caractère. Pour le moment, j'ai réussi à construi [C++.NET]Accès à un élément d'un formulaire [ par tidou ] HelloJ'ai un problème :cry: J'ai un formulaire nommé disons "X" avec une liste déroulante.J'ai un autre formulaire disons "Y" avec une zone de texte Chercher code source socket [ par Booster ] Bonsoir à tous,Dans le but d'un projet j'aimerais trouver le code source des sockets en gros je ne cherche pas le code machine, mais plutôt un code so [A SUPPRIMER]trouver ou contourner code session vista [ par djaber13 ] slt j'ai un petit probleme mon pere a changer le mdp de l'ordi et je ne peux plus rien faire :( esque vs avez un moyen de trouver ou de contourner l OpenCv [ par pop70 ] Bonjour, ne connaissant pas bien OpenCv, je suis allé chercher un code afin de pouvoir récuperer un flux vidéo venant d'une webcam : [code=cpp]int m Chaine de caractères oubliée [ par Venusos ] Hello les gens =) Ma prof de dev m'ayant donné comme devoir de grosbill pour les vacances (ouais parce-qu'elle veut quand-même un peu me tester vu qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales