begin process at 2012 05 30 02:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Kestion toute bête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kestion toute bête

dimanche 20 octobre 2002 à 16:09:25 | Kestion toute bête

Nico6

Salut
Je débute en C++ et j'aurais aimé savoir comment on fait pour créer des objets graphiques (cercle, carré) dans une application SDI ou MDI comme on peut le faire ds un editeur de dessin.
Thanks
vendredi 25 octobre 2002 à 12:35:12 | Re : Kestion toute bête

llo

salut,
en fait dans les appli windows, si tu dessines des ronds, des carrés sur une fenêtre... alors il faut que ce soit dans la réponse au message (WM_PAINT).
Ceci car si la fenêtre est recouverte patiellement ou entièrement, lors de sa réactivation, tu dois refaire tes dessins. Idem si la fenêtre est redimensionnée...
Lors de l'interception de ce message, windows t'offre un contexte de périphérique de dessin (cdc) ....
msdn doit t'offrir plein d'exemple sur l'interception de wm_paint!
shuss
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut
Je débute en C++ et j'aurais aimé savoir comment on fait pour créer des objets graphiques (cercle, carré) dans une application SDI ou MDI comme on peut le faire ds un editeur de dessin.
Thanks

Cette discussion est classée dans : bête, kestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message