begin process at 2012 05 30 02:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Kestion toute bête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kestion toute bête

dimanche 20 octobre 2002 à 16:09:25 | Kestion toute bête

Nico6

Salut
Je débute en C++ et j'aurais aimé savoir comment on fait pour créer des objets graphiques (cercle, carré) dans une application SDI ou MDI comme on peut le faire ds un editeur de dessin.
Thanks
vendredi 25 octobre 2002 à 12:35:12 | Re : Kestion toute bête

llo

salut,
en fait dans les appli windows, si tu dessines des ronds, des carrés sur une fenêtre... alors il faut que ce soit dans la réponse au message (WM_PAINT).
Ceci car si la fenêtre est recouverte patiellement ou entièrement, lors de sa réactivation, tu dois refaire tes dessins. Idem si la fenêtre est redimensionnée...
Lors de l'interception de ce message, windows t'offre un contexte de périphérique de dessin (cdc) ....
msdn doit t'offrir plein d'exemple sur l'interception de wm_paint!
shuss
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut
Je débute en C++ et j'aurais aimé savoir comment on fait pour créer des objets graphiques (cercle, carré) dans une application SDI ou MDI comme on peut le faire ds un editeur de dessin.
Thanks

Cette discussion est classée dans : bête, kestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bête stupide et méchante sous DOS [ par Warwick ] Je souhaiterais proposer une capture d'écran pour le source que j'ai mis sur le site, et en fait, j'aimerais savoir comment fait-on une capture d'écra kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ par pas2nom ] Salut=)Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.Do problème tout bête [ par Raoul12 ] voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça:char hohun[32] ;hohun = "hohun" ;mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça:char hohun[32] = un truc tout bête surement ... [ par GreatNeo ] voila le problème,je suis sous vc++ en win32. je crée un timer avec un intervalle donné et à chaque WM_TIMER j'appelle la fonction suivante:void dessi kestion simple sur les sockets [ par sena ] Pour l'utilisation des sockets (UDP ou TCP)J'ai vu plusieurs code intéressants.J'ai remarké kil fallait utilisé les WSA ....et a la fin faire WSAClea euh...........kestion bete: [ par melkiorlenecrarque ] C koi la difference entre c++ et c#et comment se prononce c#?PS: rectification du titre....nouveau titre: kestion tre tre tre bete! Ini kestion [ par youpiyoyo ] est-ce ke vous savez comment faire pour supprimer la clef et le string d'une section spécifique dans un inile seul truc ke j'ai réussi c de supprimer Problm de Linkage [ par Stormy ] Salut,Je suis sous MSVC version 6 et j'ai un probleme de Linkage pour un code tout bête. Celui-ci comporte une #include "stdafx.h" que je possède bien une qustion tooute bête [ par Waldo2188 ] Salut à tousProchènement je doit gérér une base de donné.J'ai le chois des outil. Mon comenditaire me demande un e apllication qui permetrais de gérer KEstion bizarreS... [ par AlexMAN ] Bonsoir, Bon voila, il est assez tard (tot ?!) et jme pose kelk petites kestions sur un prog ke je suis en train de faire : -Mon prog est monothread (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales