begin process at 2012 05 30 02:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

une kestion a propos de la deuxieme fenetre a crée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une kestion a propos de la deuxieme fenetre a crée

vendredi 19 mai 2006 à 09:44:44 | une kestion a propos de la deuxieme fenetre a crée

christdu13

Bonjour a tous,
hier j'ai posté un message pour savoir comment on fait pour faire une 2eme fenetre au moment ou l'on ferme la 1ere.
On m'a répondu qu'il faut la crée dans le cas WM_DESTROY mais je voudrai savoir si il faut faire exactement comme la premiere fenetre avec les différent cas é tout
voila si quelqu'un sait ca m'aiderai beuacoup

merci d'avance?
vendredi 19 mai 2006 à 10:14:49 | Re : une kestion a propos de la deuxieme fenetre a crée

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il lui faut bien entendu une wndProc pour gérer ses messages.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 19 mai 2006 à 10:21:58 | Re : une kestion a propos de la deuxieme fenetre a crée

christdu13

je me doute mais comment j'appel la fonction de procedure quand je suis dans la 1ere procedure et dans le cas WM_DESTROY?

en faite j'ai essayé mais je vois vraiment pas comment arrivé a lancer la 2eme procédure.
 voila mon code

[case WM_DESTROY:
   /* ce cas sert a quitter la fenetre window en envoyant PostQuitMessage(0) */
           /* a window pour qu'il ferme cette fenetre */
            PostQuitMessage (0);
//ici il faut mettre quelque chose? ou pas car je veu que la 2eme fenetre s'ouvre quand je quittte
//la 1ere
//je pense que oui mais le probleme c'est que je voit pas comment faire
            break;]

vendredi 19 mai 2006 à 10:49:06 | Re : une kestion a propos de la deuxieme fenetre a crée

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
PostQuitMessage (0); ferait normalement quitter la pompe à messages et fermer le prog, à toi voir ce que tu veux mais c'est un peu bizzare cette organisation de ton prog.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fenetre, propos, deuxieme, crée, kestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une de deuxieme fenetre Win32 [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai fais un tout petit prog qui affiche une fenetre1 (ronde), et j'aimerais apres une action sur un boutton (qui serait sur ma fenetre1) fair GroupBox [ par Kephren ] Salut, je m'inicie à la programmation Windows. J'ai une petite question concernant les groupbox. Je souhaiterais en utiliser une dans mon programme ma ouvrir un fichier [ par kelme ] Bonjour à toute et à tousj'ai crée une fenetre windows avec dev-C++, je cherche le code à ajouter avant return 0 si possible pour ouvrir un fichier pa wxwidget, nouvel fenetre [ par scawf ] Bonjour, je cherche a creer une deuxieme fenetre quand on clique sur un menu de la premiere fenetre.Jusque la, sa marche, mais je ne comprend pas comm Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? [ par izle ] IzLe,Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? probleme avec changement du texte d'un bouton [ par chriscrepin1 ] mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'appelle la MFC: ouvrir une deuxieme dialogue box a partir d'une premiere [ par pidoumtimo ] Bonjour a tous.Voila mon probleme.Je souhaiterais qu'un clik sur un bouton ouvre une deuxieme dialogue box, ensuite on rentre des données sur cette de question sur wndproc [ par leprov ] salut a tous.je debute en prog win32, alors je galere un peu. j'aimerais comprendre quelques details sur cette fonctionbon dites moi si je me trompe, code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Fenetre [ par c++ ] salut, je voudrais savoir le code pour creer une fenetre toute simple rien que le code de la fenetre c tout svp!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales