begin process at 2012 02 11 12:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

mercredi 10 juillet 2002 à 17:40:32 | kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

pas2nom

Salut=)
Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.
Donc en fait, je sais pas pourquoi, mais les numéros des lignes ont disparu, et je sais pas comment les faire réapparaître... comme je l'ai dit, c'est con mais c'est chiant !
Merci et bonne prog' =)
mercredi 10 juillet 2002 à 21:59:46 | Re : kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

kjus

si tu disais ton compilo / ide
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :

Salut=)
Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.
Donc en fait, je sais pas pourquoi, mais les numéros des lignes ont disparu, et je sais pas comment les faire réapparaître... comme je l'ai dit, c'est con mais c'est chiant !
Merci et bonne prog' =)
jeudi 11 juillet 2002 à 13:30:45 | Re : kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

pas2nom

ah ouai c pas bete ça Raph =)
j'utilise vc++6
Merci et @+

Réponse au message :

***raph***

jeudi 11 juillet 2002 à 14:56:41 | Re : kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

Dorgendubal

Salut,

ben il te suffit alors de double-cliquer sur la ligne de l'erreur. le programme te renverrra directement à la ligne correspondante.

Sven

Réponse au message :

ah ouai c pas bete ça Raph =)
j'utilise vc++6
Merci et @+

Réponse au message :

***raph***

Cette discussion est classée dans : afficher, lignes, débutant, numéro, kestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox encore et toujours [ par MagicDragon ] Bonsoir, je sais que je vais essuyer du RTFM ou autre mais bon je pose quand même ma question de débutant : Je suis sous VS c++ express 2008 en train comment afficher plus de 5000 lignes? [ par sam90 ] bonjour,je veux savoir comment afficher les resulats d'un calcul de programme en langage c qui depassent 5000 iterations donc 5000 lignes sur la fenet comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio [ par soamie2001 ] Salut à vous,j'aimerais savoir comment afficher les lignes de numerotations dans un programme en c++ sous visual studioMerci de m'aider Afficher un HBITMAP dans un CSTATIC [ par Tekila48 ] Salut, J'ai trouvé une bibliothèque bien sympa qui permet de récuperer pleins de types de fichiers image et de les charger (pour info, FreeImage). Là Langage C : printf et int_least64_t [ par SesechXP ] Salut !J'ai un problème pour afficher des variables de type int_least64_t à l'aide de printf. Voici la ligne de code concernée :printf("%lld ouvre un fichier txt et, faire un filtrage des lignes qui m'interessent sur visualC++ [ par drcmomo ] Please aidez moi j'ai un fichier txt de 428ko j'arrive pas a l'ouvrir sur visual ke dois je faire, AIDEZ MOI SVP. Demande aux programmeurs [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' afficher dans une textbox [ par stgi02 ] bonjour, j'aimerai pouvoir afficher tout les caractères que je récupère du port série pour les afficher dans une textbox, je voudrai savoir si il y a Afficher la source en c++ [ par greg08 ] Booonjour !Je recherche une source en C++ qui permettrait de se connecter a un site web afin d'afficher la source. Si jamais quelqu'un possède une tel Afficher une image dans un contrôle [ par tigerskin ] Salut !J'ai un problème : je dois afficher dans ma boite de dialogue une image JPEG. J'utilise pour cela une fonction trouvée sur CPPFrance (LoadAnIma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales