Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ Archives / Au secours ] (pas2nom)

mercredi 10 juillet 2002 à 17:40:32 | kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

pas2nom

Salut=)
Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.
Donc en fait, je sais pas pourquoi, mais les numéros des lignes ont disparu, et je sais pas comment les faire réapparaître... comme je l'ai dit, c'est con mais c'est chiant !
Merci et bonne prog' =)

mercredi 10 juillet 2002 à 21:59:46 | Re : kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

kjus

si tu disais ton compilo / ide
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :

Salut=)
Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.
Donc en fait, je sais pas pourquoi, mais les numéros des lignes ont disparu, et je sais pas comment les faire réapparaître... comme je l'ai dit, c'est con mais c'est chiant !
Merci et bonne prog' =)

jeudi 11 juillet 2002 à 13:30:45 | Re : kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

pas2nom

ah ouai c pas bete ça Raph =)
j'utilise vc++6
Merci et @+

Réponse au message :

***raph***

jeudi 11 juillet 2002 à 14:56:41 | Re : kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

Dorgendubal

Salut,

ben il te suffit alors de double-cliquer sur la ligne de l'erreur. le programme te renverrra directement à la ligne correspondante.

Sven

Réponse au message :

ah ouai c pas bete ça Raph =)
j'utilise vc++6
Merci et @+

Réponse au message :

***raph***

Cette discussion est classé dans : afficher, lignes, débutant, numéro, kestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio [ par soamie2001 ] Salut à vous,j'aimerais savoir comment afficher les lignes de numerotations dans un programme en c++ sous visual studioMerci de m'aider comment afficher plus de 5000 lignes? [ par sam90 ] bonjour,je veux savoir comment afficher les resulats d'un calcul de programme en langage c qui depassent 5000 iterations donc 5000 lignes sur la fenet Programmation en C " detecteur de sur vitesse" TermS PPE [ par lexxordu79 ] Bonjour dans le cadre des PPE ( Projet personnel Encadré ), Je dois réaliser un Programme en C qui permet de récupérer une vitesse sur une entrée prec Afficher les propriété d'un disque dur [ par korago ] Bonjour,je suie nouveau en programmation. Je suis en train d'apprendre le langages C++. Me voici face à un projet où on me demande d'écrire un program afficher dans une fenetre type oscilloscope [ par roro21s ] bonjour , j'ai réalisé une carte  d'acquisition de signal qui peut m'envoyer par rs232 ou USB les données numérisées. Mon problème est au niveau logic Récupèrer le numéro de version en C++ [ par tiopai ] Bonjour,J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de l'e pgme pour afficher le login [ par merieait ] salut,donnez moi un pgme qui peut m'afficher l'état des processus lors de leurs éxecutionet j'ai un autre pb c'est d'enregistrer le login de l'utilisa afficher contenu fichier en SDL langage c [ par elunico ] comment faire pour afficher le contenu d'un fichier dans une fenetre SDL en langage c , j'utilise DEVC++.j'aimerais que vous me donniez  le bout de pr supercript [ par Spy20 ] Bonjour,après mais très nombreuses recherches je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution.Je souhaiterais afficher dans une console windows des C, figer une partie de l'écran et afficher une partie dynamiquement [ par Yunchi ] Bonjour,Cela concerne un programme basique en C en mode console.Voilà ce que j'aimerais faire :J'ai deux ou trois printf qui affichent des données et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.