begin process at 2010 02 10 10:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

kesako #J?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kesako #J?

samedi 22 mars 2003 à 17:32:38 | kesako #J?

NeoFab

Salut!
je doit faire un ptit prog (pour lundi!!) calculant les intérets d'un emprunt par semestrialités, mensualités, etc, et pour avoir le taux d'intérets on applique la formule suivante:

soit taux le taux annuel qu'on donne, n le nombre de périodes (par ex 12 pour mensualités, 2 pour semestrialités...) le taux par mensulité, etc... sera donc calculé ainsi:
taux=pow(1+taux,1/n)-1;

bon c'est de l'éco, ca me passionne pas non plus.. mais mon pb c'est que pour les semestrialités, j'obtiens un affichage bizarre: -1.#J !!! #INF je connais, mais #J ca me dit rien.... j'ai eu #R aussi une fois... vous savez ce que ca veut dire? comment y remédier? est que la fonction pow ne peut pas blairer que je lui passe 1/2 en exposant?...

Cette discussion est classée dans : taux, kesako, semestrialités, intérets, mensualités

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kesako #J? [ par NeoFab ] Salut!je doit faire un ptit prog (pour lundi!!) calculant les intérets d'un emprunt par semestrialités, mensualités, etc, et pour avoir le taux d'inté utilisation CPU [ par saby68 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site et j'ai pas encore eu trop le temps de fouiller partout alors peut-être ma question a-t-elle déjà été pose FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ par bergou ] Avec MFC : FTP serveurquelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?MerciBergou Taux de change EUR/USD [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si par hazard quelqu'un connaitrai une source pour récupérer le taux EUR/USDMerci! OpenGL et rafraichissement [ par simtiers ] Salut !J'aimerais savoir comment on fait pour changer le taux de rafraichissement d'une scene déssinée par Irrlicht en mode OpenGL. Je parle bien du t je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas __stdcall ? __fastcall ? Kesako ? [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'aimerais juste savoir à quoi correpondent tous les "trucs" comme __stdcall, __fastcall... Est-ce que quelqu'un connait ? probleme de If (condition) ds C++ [ par hamada2010 ] bjr,je suis debutant ds le Cpp,donc j'ai mis une condtion:#include if (modepaie= ="ch"){   taux=7;}else{   taux=0;}bien sur en declarant les variable Utilisation GPU [ par SAKingdom ] Bonjour.J'aimerais savoir si il existe une fonction dans l'API qui indique le taux d'utilisation du GPU et aussi le taux d'utilisation de sa mémoire.M taux d?utilisation de la programmation object [ par tomalille ] Est-ce que qqn aurait une idée où je peux trouver des statistiques d´utilisation de la programmation objet.MerciThomas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales