begin process at 2012 05 30 02:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

kernel en C ou C++, possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kernel en C ou C++, possible?

samedi 30 juin 2007 à 10:19:16 | kernel en C ou C++, possible?

veler

Salut à tous, c'est la prmeière fois que je pose une question dans la section C/C++, vla, esque c'est possible de faire un Kernel en C++? et, autre question hors sujet, vous savez ou ce trouve les sources du kernel Linux? (de préférence, celui de Ubuntu 7)

Merci

Bye

ebaudoux@club.fr
[ Lien ]
[ Lien ]/Veler%20Software/
[ Lien ]
samedi 30 juin 2007 à 16:23:41 | Re : kernel en C ou C++, possible?

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu as Ubuntu, les sources devraient être incluses avec la distribution. Sinon, voici les vrais sources de Linux:
ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel

Pour un kernel en C++, je ne suis pas un expert en OS donc je ne m'avancerai sur rien. Je dirais donc que c'est possible mais non recommandé. Pour un kernel, le C est LE langage tout désigné (il a d'ailleurs été créé pour ça).

C++ (@++)

samedi 30 juin 2007 à 21:03:32 | Re : kernel en C ou C++, possible?

veler

Salut, ok, merci pour l'info, je vais plutôt étudier le kernel qu'il y a via le lien que tu m'as filé...

Bye

ebaudoux@club.fr
[ Lien ]
[ Lien ] [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : possible, question, club, kernel, velerweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editbox et couleur [ par Anacr0x ] Salut !J'ai deux ou trois ptite question a posé :a votre avis, est il possible d'avoir plusieur couleur de texte dans une editbox (ce qui m'étonneré) Question a propos de 'delete' en C++... [ par akboy7015 ] Serai t'il possible de detecter si un pointeur vers un objet quelconque instancié avec 'new' et déjà détruit avec 'delete' ou pas?je m'explique:pMonOb juste une question [ par lespleiades ] salut tt le monde^^, bon en fait j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis plusieurs jours (je ne connais pas le C++ et je n'ai aucuns proje [MFC] question sur MSFlexGrid [ par moulefrite ] alors voici mon ptit souci. Je voudrais pouvoir selectionner plusieurs lignes disjointe dans une flexgrid. C'est possible à condition de les prendre à Question pour un projet! [ par ruleteams ] Bonjour, je m'y connais vraiment pas en programmation, mais pour une idée de projet j'aurais besoin de savoir si ce dont j'ai besoin est réalisable. E question sur Tab control [ par GEDEON ] Bonjour a tous,    J'aimerais faire une application avec un Tab Control avec 3 onglets, le premier onglet serait un CView et les 2 autres des CDialog. question de débutant [ par youpiyoyo ] je sais que ma question va paraitre nul aux yeux de certains, mais j'en ai besoin.j'aurai besoin de passé un int en char* il y a pas une fonction poss Question sur SDL_Surface [ par greycats ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un jeu en C avec la librairie SDL. J'aurai voulu savoir si il était possible de comparer 2 tableaux Serait-il possible de simuler l'utilisateur [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Serait-il possible par programme en C, en DLL par exemple ou je ne sais comment de simuler l'utilisateur du microordinateur ? J'entends par l Petite question [ par StayCrunchy ] Bonjour à vous CPPF'iens/iennes ! Voila, je suis sur un petit programme pour copier des fichiers en masse d'un dossier A vers un dossier B. Ca marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales