begin process at 2012 05 30 02:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

kernel en C ou C++, possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kernel en C ou C++, possible?

samedi 30 juin 2007 à 10:19:16 | kernel en C ou C++, possible?

veler

Salut à tous, c'est la prmeière fois que je pose une question dans la section C/C++, vla, esque c'est possible de faire un Kernel en C++? et, autre question hors sujet, vous savez ou ce trouve les sources du kernel Linux? (de préférence, celui de Ubuntu 7)

Merci

Bye

ebaudoux@club.fr
[ Lien ]
[ Lien ]/Veler%20Software/
[ Lien ]
samedi 30 juin 2007 à 16:23:41 | Re : kernel en C ou C++, possible?

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu as Ubuntu, les sources devraient être incluses avec la distribution. Sinon, voici les vrais sources de Linux:
ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel

Pour un kernel en C++, je ne suis pas un expert en OS donc je ne m'avancerai sur rien. Je dirais donc que c'est possible mais non recommandé. Pour un kernel, le C est LE langage tout désigné (il a d'ailleurs été créé pour ça).

C++ (@++)

samedi 30 juin 2007 à 21:03:32 | Re : kernel en C ou C++, possible?

veler

Salut, ok, merci pour l'info, je vais plutôt étudier le kernel qu'il y a via le lien que tu m'as filé...

Bye

ebaudoux@club.fr
[ Lien ]
[ Lien ] [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : possible, question, club, kernel, velerweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message