begin process at 2012 05 30 02:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Kel librairie pour utiliser les threads?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kel librairie pour utiliser les threads?

vendredi 25 juillet 2003 à 11:15:48 | Kel librairie pour utiliser les threads?

milhandril

J'essai d'utiliser des threads dans mon prog, mais je n'arrive pas à trouver la librairie à utiliser pour qu'il que VC++ 6 reconnaisse le type CThread . Si qq1 peut m'éclairer...
vendredi 25 juillet 2003 à 11:24:40 | Re : Kel librairie pour utiliser les threads?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CThread appartient a MFC, alors soit du fait mfc, soit non.
Si oui jette un oeil aux proprietes de projet, onglet linker, voir s'il faut regler sur multithread.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'essai d'utiliser des threads dans mon prog, mais je n'arrive pas à trouver la librairie à utiliser pour qu'il que VC++ 6 reconnaisse le type CThread . Si qq1 peut m'éclairer...
samedi 26 juillet 2003 à 16:12:49 | Re : Kel librairie pour utiliser les threads?

sebseb42

desoler pour la reponse mechament a la bour :)
si tu veux utiliser des threads tres facilement, jette un coup d'oeil a la fonction _beginthread :)

n'hesite pas a demander si tu as besoin de d'aide la dessus :)

Réponse au message :

> CThread appartient a MFC, alors soit du fait mfc, soit non.
> Si oui jette un oeil aux proprietes de projet, onglet linker, voir s'il faut regler sur multithread.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'essai d'utiliser des threads dans mon prog, mais je n'arrive pas à trouver la librairie à utiliser pour qu'il que VC++ 6 reconnaisse le type CThread . Si qq1 peut m'éclairer...
>

Cette discussion est classée dans : utiliser, librairie, threads, kel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer et utiliser une librairie [ par beger37 ] je recherche desesperement comment utiliser et inserer une librairie sous c++ builder5merci d'avance cv++6 utiliser une librairie en statique [ par oudkaramla ] salut,je suis sous vc++6, j'ai un programme qui utilise une librairie en statique. comment je peux indiquer au logiciel(vc++6) de prndre en compte la NTL (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...) [ par scelw ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide :Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler avec d En C: Librairie conio.h sous VC++ [ par opgfieldy ] Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs fonction de conio.h comme textbackground(), clrscr ()textbackground(), etc ... Afin de coloriser le texte sous creer librairie i/o [ par qsdfgh ] bonjour, voilà je voudrias coder ma propre librairie d'entrees/sorties en c et je voudrias savoir comment m'y prendre car :    je veux q'elle soi Les threads avec CLR et .NET [ par Poolpeyga ] Bonjour à tous.Je developpent en ce moment un module Tcp Client / Serveur utilisant les fonctions managées: TcpListener et TcpClient.J'ai actuellement comment utiliser les Safearray? [ par hypomaniak ] Bonjour à tousJe développe une application sous C++ Builder afin de communiquer avec un périphérique Usb.J'utilise une librairie fournie par la sociét Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s utiliser un dll non .net dans un projet VS C++ 2005 [ par dodz ] Salut,au fait j'ai un probleme lié à l'utilisation d'un dll non .Net dans un projet de Visual Studio  C++ 2005.J'ai reçu un .h et le dll ainsi que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales