Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : kel est le language le plus aproprié ???? [ Archives / Divers ] (jony24)

jeudi 16 décembre 2004 à 23:32:45 | kel est le language le plus aproprié ????

jony24

donc je vous explique

j aimerai savoir kel est le language le plus aproprié pour programer un je de cartes avec des regles assez complexes (genre "triple triad" si vous jouez a ff8 )!

perso j avai l intention de le faire en delphi mais j aimerai kan meme avoir votre avis
voila merci beaucoup

jeudi 16 décembre 2004 à 23:53:24 | Re : kel est le language le plus aproprié ????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Honnetement je ne vois pas l'interet de ce genre de question.
Si on maitrise C/C++ il n'y a aucune raison d'aller l'ecrire autrement.

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 17 décembre 2004 à 19:17:50 | Re : kel est le language le plus aproprié ????

Chouchou182

Salut

Il me semble, sans vouloir être désagréable, que pour poser des questions sur ce forum, le langage le plus approprié est le français.

A++

Chouchou

Ps: ceci n'est pas une critique, juste une suggestion...

vendredi 17 décembre 2004 à 22:48:55 | Re : kel est le language le plus aproprié ????

Gendal67

Oui, c'est clair que si on maitrise le C/C++ il n'ya aucune raison pour aller voir ailleurs, tu peux tout faire avec! bonne soirée! ++

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.0, J'adore cppfrance!! :-))

mercredi 26 janvier 2005 à 14:22:23 | Re : kel est le language le plus aproprié ????

algori

Hé bé !!!..........Tu le fais dans le langage que tu maitrise le mieux...
Tchao !!!!

Cette discussion est classé dans : language, kel, aproprié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ] salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema Besoins D'aide Nouveaux ! [ par AMokers ] Bonjours à Tous voila je suis autant nouveaux sur ce forum que dans le language C++Voila je voudrais apprendre ce magnifique language mais je ne sait Le language C/C++ Débutant [ par norton ] Hello , j'aimerai commencé le c/c++ j'aimerai savoir quel programme prendre pour faire du dévloppemment en ce language.Et si vous auriez un lien d'un Kel librairie pour utiliser les threads? [ par milhandril ] J'essai d'utiliser des threads dans mon prog, mais je n'arrive pas à trouver la librairie à utiliser pour qu'il que VC++ 6 reconnaisse le type CThread Comparatif [ par Spe6men ] Bonjour a tous les dévelopeur...Voila ma questionJe doi programmer une application qui permettrait a plusieurs (100) utilisateur de se connecter a une choix d'un language [ par rod394 ] bonjour à tous !dans le cadre d'un projet tutoré de DUT informatique nous cherchons à savoir quel language entre le C et le C++ est le mieux adapté à Aidez moi !!!!!! [ par splydee ] Bon j'ai juste une question,sur kel site on peux apprendre le language c++ ?????Après avoir apris le language c++ comment crée un programme ????Help a préprocesseur du language C pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ordre) square(x) qui calcul le carré d'1 nombre. [ par garrett95000 ] Nous souhaiterions creer le programme suivant: préprocesseur du language C pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ordre) square(x) qui calcu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.