begin process at 2012 05 30 02:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

KeGetPreviousMode undefined ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

KeGetPreviousMode undefined ?

samedi 15 mars 2008 à 13:47:40 | KeGetPreviousMode undefined ?

HeavenForsaker

Bonjour,

Lors de la compilation de mon driver j'obtiens l'erreur :
error C4013: 'KeGetPreviousMode' undefined

Pourtant il me semble que cette fonction est définie dans ntddk.h que j'ai bien inclu dans mon code :
#include "ntddk.h"

Il y a peut être une constante à définir pour pouvoir l'utiliser ?

++
samedi 15 mars 2008 à 17:54:56 | Re : KeGetPreviousMode undefined ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ExGetPreviousMode()

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 15 mars 2008 à 21:53:34 | Re : KeGetPreviousMode undefined ?

HeavenForsaker

Yes, merci BruNews :-)

Cette discussion est classée dans : undefined, kegetpreviousmode, ntddk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i PROBLEME AVEC DEVC++ ET GLUT [ par arfalchon ] Je n'arrive à compiler aucune source utilisant GLUT avec DEVC++, il me marque à chaque fois : [Linker error] undefined reference to `__glutInitWithExi Probleme DevCPP & Glut [ par Kaliman ] Salut à tous j'essaye d'apprendre à utiliser OpenGL grâce à DevCpp mais je n'ai jamais réussi à utiliser glut qui crée des erreurs de link.J'ai ajoute linker error: undefined symbol"_..."in module"..." [ par nicassy ] Bonjour,En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit "undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprintf, undefined reference to `gotoxy' [ par mailofun ] Bonjour, quand je tente de compiler puis dexecuter mon prog, il y a marqué le message "c:\mes documents\greg\c\prog\untitled1.o(.text+0x9f):untitled1. prob compil devc++ socket [ par stefdem ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour compiler un projet sous DevC++ 4.9.8.5 utilisant des sockets ?J'insiste sur le fait que c' Probleme avec certains #include ... [ par yudi ] Hello !Voila, cela fait plusieurs sources (récupérées sur le site) ke j'essaye de compiler sans succes, visiblement car la bibliotheque alakelle fait prob de compilation [ par flatou ] j'utilise devc++ et j'ai un prob de compilation : [Linker error] undefined reference to `WSACreateEvent@0' [Linker error] undefined reference to `WSAE opengl dev-c++ (undefined reference) [ par prokev ] undefined reference to `auxDIBImageLoadA@4'c'est le message que mon compilateur me donne dans la section linker aussi tot que j'utilise la commande: a Undefined reference to gluLookAt@72 [ par LiBe444 ] "[Linker Error] Undefined reference to gluLookAt@72"Message obtenu avec gcc.A l'aide, je ne sais pas comment lui faire avaler cette fonction, et je va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales