begin process at 2012 05 30 02:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

kdevelop parametre par default

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kdevelop parametre par default

vendredi 30 avril 2004 à 16:06:44 | kdevelop parametre par default

Mr.X

je voulez savoir si il exister un moyen de remettre les parametre par default pour kdevelop ? g deja desinstaller mais les parametre reste la, y a t'il un fichier quelque part dans le system concernant c info ?
merci

TWCC
vendredi 30 avril 2004 à 16:57:46 | Re : kdevelop parametre par default

Mr.X

HELP !!!!!!!!!!
samedi 1 mai 2004 à 11:33:15 | Re : kdevelop parametre par default

Cette discussion est classée dans : parametre, default, kdevelop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier tasm32.exe [ par Heero ] Salutj' utilise bcc55 pour compilermais j' ai besoin pour mon prog d' utiliser le parametre de compilation assembleur mais ce parametre necessite le f Pointeur sur methodes avec parametre [ par Kinamstrong ] Salut a toi,Je cherche à savoir comment marche les pointeurs sur les methodes avec parametres.Qu'est ce qui va differencier deux meme methodes en cour police et ListBox [ par JeriKo ] salut à tousça fait 2 heures que j'essaye de changer la police de ma listbox, y a rien à faire ça veut pas :(alors j'ai fait comme çaCListBox *list Passer un tableau en parametre d'une fonction [ par julien20vt ] Voila mon probleme:J'ai déclaré une structure Nom_Struct, j'initialise un tableau de Nom_Struct :Nom_Struct maStruct[1000] Ensuite j'ai la fonction s Api Windows et parametre par defaut [ par pounch ] Bonjour à tous et merci d'avance.Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de la ba thread et parametre char [ par Anacr0x ] Salut,juste une petite question, ya-t-il un moyen simple de mettre une variable caractere en parametre d'un thread ?J'arrive a la faire avec un int ou probleme parametre [ par morgandetoi06 ] bonjour,j ai fait une fontion qui s appelle "afficher" qui est dans un fichier "afficher.cpp" et dans le programme qui appelle la fonction j ai donc m kdevelop avec jpeg [ par michelA ] michelAje travaille sur un projet son et image. J'ai fini la partie son et commence la partie image. Je suis sous linux Mandrake, aujourd'hui la 9.2. conversion Byte en string [ par shaolinn ] >>>>voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"Comment inclure parametre a la passage de parametre [ par Ricool ] Salut a tousVoila, j'ai un pb de passage de parametre.J'ai une fonction qui allou un pointeur de typetypedef struct { char type; /* type de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales