begin process at 2012 05 30 02:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

kbhit()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kbhit()

dimanche 6 juin 2004 à 19:18:05 | kbhit()

codeur51

Il y a pas si longtemps j'ai télécharger la sources d'un jeu snake pour l'etudier . Mais lord de la copilation il ne reconait pas la fonction kbhit() et ca le fait sur chaque code source qui contient cette fonction . Pourquoi ?

je suis debutant mais je m'aplique
dimanche 6 juin 2004 à 20:03:42 | Re : kbhit()

AlexMAN

Membre Club
Tout depend avec kel compilo tu essayes de compiler le prog : kbhit() est une fonction decrite ds lentete conio.h, or celle ci est spécifik a Borland (malgré kelk "reprise" sous VC ou dev c) donc tu dois utiliser, pour etre sur ke ca marche, un compilo made in Borland tel Turbo C++...

++

ALhexman
dimanche 6 juin 2004 à 20:46:48 | Re : kbhit()

codeur51

moi j'est dev-c++ (le dernier) mais le mec qui a fait ce code sources l'a fait entièrement sous dev-c++

dimanche 6 juin 2004 à 20:56:11 | Re : kbhit()

AlexMAN

Membre Club
ben alors peut etre ke le gars en kestion a une version plus complete de l'header, donc demande lui kil tenvoye ce fichier...
Voila

++

Alhexman
dimanche 6 juin 2004 à 21:50:22 | Re : kbhit()

codeur51

Mouai d'accord mais tout les fichier qu'il inclu dans sont code sources je les ais dans mon repertoire include

Cette discussion est classée dans : fonction, kbhit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion du clavier [ par Myts ] SalutJe programme sous TC++ (turbo c++) sous dos.Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier.Mon jeux, prochainement sur ce site, doit effect librairie de fonction [ par greg4 ] est ce que quelqu'un en possede une??? pourriez vous me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou m'indiquer l'URL Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list Attendres x secondes [ par JosueClement ] Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 !Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec.Mais la fonction sleep(); fonction de callback [ par veve33 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire du callback en c pour compiler sous unix mais aussi sous windows surement a terme.Mon but etant de faire une l Un traduction delphi pour c++ Builder [ par bily ] Vegeta :-)cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"ceci est en delphi et je ne sais pas declarerla f scanf() [ par clb ] bonjour à tous,j'ecris par exemple :int fonction(){ if(true) return 0; else return -1}dans main, si cette fonction retourne 0,alors j'appli Comment attribuer la fonction OpenFile a un bouton? [ par tormoj ] Comment attribuer la fonction OpenFile a un bouton?Merci d'avance à tous.tormoj isnumeric() en c++ [ par couriousous ] Hello!comment faire pour tester si une variable entré par un utilistateur est un nombre ou pas ... style:L'utilisateur tape qqch avec la fonction cin Pb de paramétre d'une fonction [ par Thanatos ] Salut,J'aimerais faire une fonction qui a pour paramétre d'entrée un entier, une chaine de caractéres ou un tableau ( n'importe qoui en vérité).Commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales