begin process at 2012 02 12 07:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

kbhit()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kbhit()

dimanche 17 août 2003 à 10:57:19 | kbhit()

deedstacktyk

<conio.h>

deeds tacktyk

Cette discussion est classée dans : kbhit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BC++]getch() kbhit() Y EN A PAS UNE AUTRE?? [ par idk ] J'ai un probleme! existe t'il une fonction qui dit si une touche du clavier et pressé et en meme tmps qui prenne le code de cette touche?Un peu pres c gestion du clavier [ par Myts ] SalutJe programme sous TC++ (turbo c++) sous dos.Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier.Mon jeux, prochainement sur ce site, doit effect obtenir une saisie au clavierr sans empecher le déroulemetn du porgramme, ou obtenier la valeur kbhit [ par retaks666 ] jaimerais savoir si il existe une fonction qui permet d'attendre une saisie masi tout e ncontinuant l'éxécution du porgramme, un peu comme kbhit, mais Pb kbhit() [ par quenti ] Bonjour, j'utilise VC++ pour compiler mes programmes et je ne comprends pas pk il ne reconnait pas cin ou cout bien sur en incluant iostream.h !il re while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais kbhit() DevC++ [ par sebleboss2002 ] J'ai vu sur le forum que cette question a déjà été posée, mais vu le manque de réponses, je la repose :Quel fichier intégrer pour pouvoir utiliser kbh utilisation de kbhit [ par charafe ] salut je travaille sous dev c++ et je finis un projet mais j ai une erreur qui se produit avec ce compilateur: implicit declaration of function `int k équivalent de conio.h pour kbhit() sous linux ? [ par capunk ] J'ai posé une question un peu plus loin "comment gérer un sleep et une saisie en meme temps". on m'a dit d'utiliser kbhit() de la la librairie conio kbhit() [ par codeur51 ] Il y a pas si longtemps j'ai télécharger la sources d'un jeu snake pour l'etudier . Mais lord de la copilation il ne reconait pas la fonction kbhit() Fonctions Clrscr() et while kbhit() sous Visual C++ ??? [ par Eric25 ] Bonsoir,Je développais auparavant sous Borland. Je viens de passer à Microsoft Visual C++.Les fonctions clear screen et while kbhit ne semble pas marc

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales