begin process at 2012 05 30 02:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

K8055

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

K8055

mercredi 27 mai 2009 à 14:54:00 | K8055

Sphinx_benzine

Bonjour à tous ,

Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^

J'explique donc mon problème.

Je voudrais connecter une plaquette USB velleman K8055 , je dispose des dll necessaire.
Pour cela, si je comprends bien, je dois associé la dll dans mon fichier cpp.

Cependant, je ne vois pas comment faire ...

il y a t il une commande a taper avec le nom de la dll ?

Merci d'avance de votre aide.

mercredi 27 mai 2009 à 14:59:39 | Re : K8055

fregolo52

Membre Club

je ne sais pas si le barman est capable de répondre à cette question.
mercredi 27 mai 2009 à 15:58:57 | Re : K8055

Bacterius

Membre Club
Uuh ? Déhelle-elle c'est une marque de bière ?

Cordialement, Bacterius !
mercredi 27 mai 2009 à 16:08:41 | Re : K8055

Sphinx_benzine

désolé je me suis peut-être tromper de lieu dans le forum ... il y a moyen de changer ça ?
mercredi 27 mai 2009 à 16:12:48 | Re : K8055

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Yep, de la bière Distillée Litre par Litre.

sinon, il existe un forum spécialement fait pour le C++ si je ne m'abuse. Allez, au pif : www.cppfrance.com ?

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
mercredi 27 mai 2009 à 18:26:00 | Re : K8055

alexis02

salut,

tu doit mettre ta dll dans le dossier ou tu a tout t'es fichier en autre les .cpp , .h ...

a+ et bon courage!
mercredi 3 juin 2009 à 13:08:21 | Re : K8055

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il fallait poster sur cppfrance dans un thème plus approprié...

Pour les dlls, regarde ici.
Soit tu fais du LoadLibraryGetProcAddress, soit il te faut le .lib de la dll. Ce .lib peut être fourni avec la dll, mais tu peux aussi en généré un à l'aide d'un outil qui dépend de ton compilo (lib pour VC par exemple). Si tu utilises .lib, il faut ne pas oublier de le mettre en entrée du lieur.

Quoiqu'il en soit, il te faut un .h pour connaître les prototype des fonctions exportées par ta dll.

[ déplacé sur cppfrance.com ]

Cette discussion est classée dans : aide, dll, k8055

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

K8055 Velleman [ par Sphinx_benzine ] Bonjour à tous ,Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^J'explique donc mon problème.Je voudrais connecter une plaque Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio aide création dll [ par bibifinal ] bonjour tout le monde, je suis en train de tenter de faire une dll en c++, mais je dois mal coder, car windows veut jamais l'ajouter, j'ai juste besoi [Aide]Anti DLL Injection and API Hooking [ par belette321 ] Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un Urgent, besoin d'aide!!! [ par eupeup ] Bonjour a tous, J'ai un gros soucis, j'ai un projet cpp sous la forme d'une dll... Sur ma machine, ma dll build tres bien, en win32 et en x64.... Je Dll sous Linux et Windows [ par alexatique ] Bonjour,Voilà, j'arrive à réaliser des dlls sous windows à l'aide de visual studio.J'arrive également à faire un programme qui appelle cette dll.Mais C, Fortran, OpenGL [ par gezaak ] Bonjour, Ma question concerne l'utilisation de C, C++, Fortran avec OpenGL. En fait je veux savoir comment intégrer les fonctionnalités d'OpenGL dans aide pour creer une dll pour traitement d'image [ par mamisco79 ] mamisco bonjour j'ai besoin d'aide pour creer une bibliothèque statique(dll) en c ou c++ avec vc++8 qui comportedes fonctions pour creer une image av Aide [ par eikonos ] Je travail sur une dll appellé psfg.dllj'ai ces lignes suivant de codetypedef struct CAMERAPARAM_tag{int nGain;int nOffset;int bOffsetFix;int nUpperLi Aide Vc++ et dll Vb [ par 3Pom ] Slt all jer voudrais savoir comment appeller une dll ecrite en vb.net en vc++.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales