begin process at 2012 05 30 02:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Juste un tableau!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Juste un tableau!

mercredi 9 avril 2003 à 15:03:14 | Juste un tableau!

matheux

J'aimerai afficher un tableau en C++. Qui peut m'aider???
Je c c une question conne! Mais je maitrise pas trop le C.
En fait le message comporte 9 cases en carrés donc il est en format 3*3.
Quelqu'un peut m'aider?
mercredi 9 avril 2003 à 16:03:02 | Re : Juste un tableau!

superpa

for(int i=0;i<3;i++)
{
for(int j=0;j<3;j++)
{
cout << tab[i][j] << " ";
}
}

Les accolades ne sont pas indispensables.
Si c'est du C, i et j doivent être déclarés avant et pas de cout mais un printf("%",tab[i][j]);

après le %, fauit un caractère (d pour un int, s pour un char *, ...

A bientôt,
P-A

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerai afficher un tableau en C++. Qui peut m'aider???
> Je c c une question conne! Mais je maitrise pas trop le C.
> En fait le message comporte 9 cases en carrés donc il est en format 3*3.
> Quelqu'un peut m'aider?
>

Cette discussion est classée dans : aider, tableau, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

juste un avis... [ par blinix123 ] A votre avis, est-ce qu'on peut faire afficher le resultat d'un tableau, enfin d'un tableau de structure, genre structure CDs {artiste/date/genre/...} pb d'optimisation [ par pipow1 ] Bonjour à tous Je recherche la méthode la plus rapide pour copier un tableau 3D dans un tableau 1D, en évitant bien sur de passer par un triple boucle Donnée enregistrés dans un fichier et dans un tableau pour traitement [ par MrKoala69 ] Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planche su Faire une fenêtre dynamique [ par medad ] Bonjour, bon la je suis encore devant un problème ,j'ai créer mon application en C++ g utiliser le gedit sous linux bref maintenant je fais les fen aider sur les MFC [ par hamza0908 ] bonjour; je suis en debut d'utilisation des MFC; j'ai creé une page a englets avec les classes CProoertySheet et CpropertyPage; je veux bien savoir co réalisation d'un projet [ par sousou121 ] sana je suit une étudiante en train de faire mon projet de fin d'étude.je veux que vous m'aider de trouver un code assembleur pour mesurer la tension D=POW(A,B)%C [ par gafsigafsi ] SVP qui peut m'aider a determiner le résultat de cette équation en langage C: int D ; for(i=0;i<n;i++) { D=POW(A,i)%C ; } j'ai trouvée beaucoup de p Redéfinition d'une méthode dans une classe interne héritée [ par mondrone ] Bonjour, J'ai une classe qui ressemble à ca : class mon_tableau : public std::vector > { //Le but étant sans le cacher de faire un tableau à aut comment lire et ecrire un tableau de structure sur un fichier en C [ par DBA2010 ] salut à tout le monde, je suis entrain de faire un programme de gestion des étudiants,et je suis besoin de savoir comment faire pour lire et écrire u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales