Accueil > Forum > > > > juste une question
juste une question
lundi 6 août 2007 à 13:17:59 |
juste une question

lespleiades
|
salut tt le monde^^, bon en fait j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis plusieurs jours (je ne connais pas le C++ et je n'ai aucuns projets), je suis un amateur de FPS en ligne, mais la pluspart des carte peuvent supporter 18 joueur voir (rarement 32 joueur), et dans mon uthopie de gamerz, je verais bien une immense map genre reconstitution de Omaha beach, avec pleins de joueur (plusieurs centaines), bon je sait que la restriction se joue coté serveur et que la bande n'est pas ilimité, mais sur le meme principe que SETI, serait-ce techniquement possible que chaques joueurs heberge lui meme 5 joueurs, ce qui multiplierais expotentielement le nombre de joueur sur une map. enfin voila j vais surement passer pour une cave, car si c'etait possible ca existerais surement dejas, mais c'est juste pour en avoir le coeur net^^, merci d'avance pour vos reponses
|
|
lundi 6 août 2007 à 14:49:53 |
Re : juste une question

the_wwt
|
Bonjour, A mon avis, c'est théoriquement impossible de gérer les joueurs coté clients... Je m'explique, si deux joueurs sont a coté mais pas gérer par le même client les deux clients doivent communiquer pour signaler leur positions etc... Ca me parait complexe. En revanche, une solution serait de gérer plutot des zones de la carte coté client... Mais attention a la triche lol. En espérant avoir été clair, Coridialement, Pierrick HYMBERT
|
|
lundi 6 août 2007 à 15:53:24 |

lespleiades
|