begin process at 2012 05 30 02:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

juste un avis...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

juste un avis...

jeudi 6 avril 2006 à 23:34:30 | juste un avis...

blinix123

A votre avis, est-ce qu'on peut faire afficher le resultat d'un tableau, enfin d'un tableau de structure, genre structure CDs {artiste/date/genre/...} et on rempli un tableau de CDs.
Mais peut-on afficher le résultat comme un arbre (genre l'arbre "tree" du MsDos") ?
*ou bien c'est à nous de galérer avec tous les petits traits 
*ou bien c'est possible.
*ou bien c'est brevet déposé Microsoft...arf les saligauds
*ou bien y'a moyen de trouver ca dans le code source du MsDos

Tous les avis sont les bienvenues.
vendredi 7 avril 2006 à 00:06:14 | Re : juste un avis...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben oui si tu veux reproduire ces vieilleries c'est à toi de le faire.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 7 avril 2006 à 11:34:03 | Re : juste un avis...

blinix123

Vieilleries peut-être, mais tu connais autre chose toi pour présenter un tableau...à part la façon de C qui consite a afficher ligne par ligne...
vendredi 7 avril 2006 à 12:42:01 | Re : juste un avis...

Galmiza

Fait des recherches sur le Net et le site avec 'TreeView', il y a une source qui affiche le contenu du disque dur sous forme d'arbre.
L'histoire des 'tits trait devant les noms ... c'était pour rire hein ?
vendredi 7 avril 2006 à 13:00:46 | Re : juste un avis...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C est un langage avec lequel on peut tout faire, il n'oblige donc pas au 'ligne par ligne'.
Regarde l'affichage en TreeView comme te le suggère Galmiza.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 7 avril 2006 à 22:08:10 | Re : juste un avis...

blinix123

Mouais, enfin bon moi je ne fais que: créer application console file >> C++ source file
Donc je ne m'aventure pas encore ailleurs, je ne fais que programmer, un jour peut-être je serais me servir de vos fonctions.

Cette discussion est classée dans : afficher, tableau, genre, avis, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juste un tableau! [ par matheux ] J'aimerai afficher un tableau en C++. Qui peut m'aider???Je c c une question conne! Mais je maitrise pas trop le C.En fait le message comporte 9 cases Tableau genre excel dans un prog avec Borland C++ 5.0 [ par vinvay ] Je cherche à faire un tableau de type excel (datagrid, msflexgrid, ...) dans un prog win32 avec Borland c++ 5.0 mais je ne sais pas si c'est possible sauvegarde dans un tableau puis l afficher [ par adidas6767 ] Bonjourvoila mon probleme je ss entrain de cree un jeu et j ai un probleme de sauvegarde de nom et du scoreque je veut mettre dans un tableauvoila le Afficher un tableau de pixels [ par elinep ] Donc comment peut on en win32 afficher une image que l'on a sous la forme d'une matrice de pixels?J'ai essaye en faisant CreateBitmap() puis en modifi boite de dialogue et tableau [ par sacksith ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher un tableau dans une boite de dialogue déclarée par createdialog et utilisant un fichier ressource .rcBon j'arrive à Tracer graphique en fonction d'un tableau [ par Bobbix ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de votre aide sur le graphisme en WIN32. Nous avons réalisé une carte électronique d'un oscilloscope qu fonction tableau 2 dimensions [ par globe_dk ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour passer un tableau a deux dimensions en parametre dans une fonction en passant par son adresse. J'arrive dessin WIN32 [ par Arnaud16022 ] bonjour tout le monde. je commence un logiciel de dessin (bon en fait pas tout a fait mais ne compliquons pas tout)programmé en win32 jusqu'a présent comment mettre des informations d'un fichier dans un tableau [ par cobra176 ] excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparementexemple fich creation de tableau [ par XSESSloulou ] bjr je suis mega debutant sous visual c++je souhaiterai afficher un tableau de 13 colones et 4 lignes et je n'arrive pas a l'afficher dans ma boite de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales