begin process at 2012 05 30 02:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Jpg?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jpg?

samedi 24 mai 2003 à 12:09:17 | Jpg?

JediMaster

Salut a tous
je voudrais savoir comment charger une image .jpg sur une surface directdraw. il existe une routine ou faut se la faire nous meme?

Cette discussion est classée dans : jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPG dans une DialogBox avec les MFC [ par ZeGot ] Bonjour,Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex : L' transformer une image pgm (non compressé) en jpg [ par cartouh ] salut,je suis en train de continuer un programme de traitement d'image avec des capteurs.le mec travaillé avec des images pgm: format d'image non comp Lire les propriétés d'un fichier JPG [ par LucChirac ] Lorsque je prends une photo avec mon numérique, l'appareil insère dans le fichier des informations comme la longueur de la focale, la vitesse d'obtura algo JPG->BMP [ par MoDDiB ] Il n'y aurais pas un site qu'y explikerait l'algo pour transformer un jpg en bmp?? ca sré sympataoche de me dire ou ^^merci !(les sources du concours pb directX + jpg [ par JediMaster ] j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)et peu etre que quelqu'un A l'aide evidemment [ par oRTEEZ ] Bonjourj'ai vraiement besoin d'aide.Voila je travaille sur un prog capable d'ouvrir de .PIC et des .JPG puis de dessiner un cadre dessue et enfin d'ec char* -> string [ par oRTEEZ ] Voila tout est dans le sujet.En fait j'ai un nom de fichier dans un buffer et j'aimerai ajouter des caractere au nom.ex: *buffer = "voila.jpg"apres tr Direct draw, bitmaps et .jpg [ par TigreRouge ] SAlut tt le mondeJ'ai besoin d'un petit coup de main concernant directdrawSur pas mal de sites, j'ai trouvé comment on gérait les bitmaps (.bmp) avec Patch() [ par JCpp ] Je cherche un programme pour avoir le fichier avec l'extension.J'en en avais trouvé un sur ce site, je ne le retrouve plus.Le programme est très simpl Recuperer un JPG sur serveur FTP [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Peut etre que vous pourrez m'aider : je cherche a récuperer une image se trouvant a l'addresse "http://www.lesite.com/image.jpg".Donc a

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales