begin process at 2012 05 30 02:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

JPG dans une DialogBox avec les MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPG dans une DialogBox avec les MFC

jeudi 8 mai 2003 à 12:01:36 | JPG dans une DialogBox avec les MFC

ZeGot

Bonjour,

Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex : L'utilisateur clique dans une ListBox, l'image correspondant à l'objet sélectionné apparait, c'est magique !).

Quel composant faut il utiliser ? Dans quelle direction orienter mes recherches ? Puis-je arreter de me tirer les cheveux ?

Merci d'avance,

ZeGot
jeudi 8 mai 2003 à 13:18:30 | Re : JPG dans une DialogBox avec les MFC

Kaid

Salut,

J'ai déposé un programme sur CPPFrance qui permet, grâce à la libjpeg, d'afficher une image jpeg dans une fenêtre. Ca ne correspond pas à 100% à tes besoins mais je pense que c'est un très bon début.

AFFICHER UN FICHIER JPEG [WIN32/VC++]

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex : L'utilisateur clique dans une ListBox, l'image correspondant à l'objet sélectionné apparait, c'est magique !).
>
> Quel composant faut il utiliser ? Dans quelle direction orienter mes recherches ? Puis-je arreter de me tirer les cheveux ?
>
> Merci d'avance,
>
>
> ZeGot

Cette discussion est classée dans : image, mfc, jpg, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une image MFC [ par BaFM ] -- BaFM -- BafM Inc. --Y voudrait savoir comment peut faire pour imprimer une image avec MFC qui prend toute la page sans deborder sans avoir a change Open Image file in MFC [ par kais ] Comment je peux ouvrir une image dans application avec menu et boite de dialogue Si c'est possible une image TIFF MERCI transformer une image pgm (non compressé) en jpg [ par cartouh ] salut,je suis en train de continuer un programme de traitement d'image avec des capteurs.le mec travaillé avec des images pgm: format d'image non comp inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri integrer une image en fond de mon appli (avec MFC) [ par hobbes ] Bonjour,J ai cree un petit editeur de text en MFC. Je souhaiterait remplacer le fond gris de mon appli MDI par une image.si qq pouvait m aider,Merci,H Recuperer un JPG sur serveur FTP [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Peut etre que vous pourrez m'aider : je cherche a récuperer une image se trouvant a l'addresse "http://www.lesite.com/image.jpg".Donc a [MFC]|SDI| Scrollbar et coordonnées [ par Atmaweapon ] Bon voila, mon pb est simple :Je suis sous un single document, j'affiche une image, et lorsque cette derniere est plus grande que ma fenetre, des scro dialogbox et bitmap [ par supergrey ] Bonjour, je fais actuellement un client IRC et je voudrais qu'un image s'affiche dans ma boite de dialogue principal lorsque la connexion est etablie. faire apparaitre une image [ par supergrey ] Salut, j'ai fait un programme avec une dialogbox qui contient une image, et je voudrai qu'on puisse faire disparaitre cette image (mais pas le reste) Help sur l'affichage d'une image - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,Pouvez-vous ne dire quels codes mettre pour afficher une image BMP (IDB_photos1) dans un contrôle Picture, depuis la fonction BOOL CDiapos::On

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales