begin process at 2012 05 30 02:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPEG

dimanche 13 juin 2010 à 22:20:11 | JPEG

roubalist21

bonjour à tous,
voilà , je suis sur un projet de compression d'une image bmp en jpeg, et j'ai fais toutes c'est étapes:
-formation d'un tableau de bloc 8x8 pour chaque couleur (RGB)
-application de la DCT et la quantification pour chaque couleur
-application de la RLC ainsi que la formation de l'arbre de huffman pour chaque couleur
-la suite de bits correspondant à chaque entier de la matrice après quantification.
mais le problème c'est que je ne sais pas comment finir, c'est à dire, comment représenter ce fichier à l'aide de cette suite de bits, et puis est ce qu'il faut codé chaque suite de bits de chaque entier en 8bits, et est ce qu'il suffit de les écrire dans l'ordre dans un fichier quand changera sont extension en .jpeg ? tous aide me serais utile, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : couleur, formation, suite, jpeg, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simulation LED tricolore (RGB) [ par Nei_Mad ] Bonjour.Je suis actuellement en train de développer un logiciel et j'ai besoin qu'il puisse simuler l'allumage d'une LED tricolor (en fait 3 LEDs : un traitement sur une image [ par sarah87 ] Bonjour, j'ai trois question: 1.J'aimerai avoir un algo qui convertit une image couleur de 24 bits vers une image couleur de 12 bits.et de 24 bits ver Générateurs d'une suite de bits/ou hexadécimaux aléatoires [ par maxidoh ] Bonjour, J'ai un exercice qui consiste à programmer en c un générateur de bits/ou d'hexadécimaux aléatoires.Au départ,je croyais m'en sortir avec une Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d Avoir le pourcentage d'une couleur sur une autre [ par pipive ] Salut, Jai des images(black and white. Plus precisement l'objet sur l'image est blanc et le fond de l'image (background) est noir. Ce que je veux fair couleur en C [ par skatouse ] Bonjour a tous. Je tien dabors a me presenter pour ne pas me faire incendier, je suis d'epitech!!!! bon je vous explique mon petit probleme, je suis e Récupérer couleur console [ par christophedlr ] Bonsoir, Alors je commence par expliquer mon projet. Je suis entrain de programmer un bot pour le jeu OpenTTD. Le bot est fait en deux parties : - La Reconnaissance d'une couleur de pixel sur l'ecran puis action [ par fifoue71 ] Bonjours, Voila je suis débutant de chez débutant dans la programmation et j'ai du mal a m'en sortir donc je fait appel a vous : Je voudrait créer Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales