begin process at 2010 02 10 11:03:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jpeglib où la trouver ??? (URGENT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jpeglib où la trouver ??? (URGENT)

lundi 12 mai 2003 à 15:20:27 | Jpeglib où la trouver ??? (URGENT)

Subarufr

J'aimerais savoir où trouver la librairie jpeglib.h pour le C++, ainsi que tous ce qui va avec (librairies annexes, définitions des fonction déclarées, ...)

Merci d'avance

PS : Ceci est urgent c'est pour un projet informatique à finir pour le 21 mai 2003
lundi 12 mai 2003 à 16:48:22 | Re : Jpeglib où la trouver ??? (URGENT)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
doit y avoir ailleurs mais partant de FreeImage par google tu trouveras.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerais savoir où trouver la librairie jpeglib.h pour le C++, ainsi que tous ce qui va avec (librairies annexes, définitions des fonction déclarées, ...)
>
> Merci d'avance
>
> PS : Ceci est urgent c'est pour un projet informatique à finir pour le 21 mai 2003

Cette discussion est classée dans : trouver, urgent, jpeglib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver un mot dans une chaine en C (urgent) [ par Buzu ] Salut!Voila : y a t-il une fonction en c qui permette de dire s'il y a un mot dans une chaine ou pas?Par exemple la chaine "Bonjour je suis moi" et je URGENT!!!! REQUETE DANS L ANNUAIRE D EXCHANE 5.5 [ par rachi333 ] Salut a tousJ'aimerais faire une requete pour trouver un usager dans la base de donnees d'un serveur exchange (version 5.5 ) en utilisant Visual studi urgent!! a tous les gens sympas ki connaissent le C [ par nbilly5 ] Bonjour tout le monde,Je dois rendre 1 projet d'info exclusivement en language c pour mercredi et je ne l'ai toujours pas avancé car je suis vraiment recherche sources [ par odan71 ] slt à tous,je travaille sur la base de registre et j'aurais besoin des sources de regmon ou d'une ame charitable pour m'expliquer comment savoir qu'un HElp URGENT Calcul de transmision d'une commande?? [ par tabounator ] jé besoin d'aide. demin je passe la derniere epreuve de mon bts informatque sur notre theme de fin d'année.jé peur d'une question qui et : dite moi co URGENT : sélection automatique dans un ComboBox avec API Win32 [ par Buzu ] Voila :Appli API Win32J'ai une combo box avec une liste de noms. Je récupère une valeur : inom, qui est l'indice du nom que je voudrai sélectionner au toutes les fonctions du c++ [ par W@$h! ] salu a tous!je souhaite me mettre a la programmation win32 (j'en ai marre de la programmation console :) alor jvoudrai trouver une sorte de tableau re trouver le HDC [ par gyzmo1 ] Bonjour à tous. Voilà je suis sur un programme en c++ et je me trouve dans une interface dans laquelle je veux faire apparaitre des images réduites. J Urgent [ par samki ] Bonjour,j utilise la fonction suivante pour réecupérer le chemin de l'executable:CString CCreateIso::GetPathExe(){DWORD cchCurDir=0; LPTSTR lpszCurDir question simple trouver la fenetre parent??? [ par youpiyoyo ] je suis depuis hier a chercher comment trouver la fentre parentj'ai essayer avec GetParent, mais il me renvoi NULL, donc la fentre n'est une fille, (l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales