begin process at 2012 02 10 17:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

JPEG et MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPEG et MFC

mercredi 18 octobre 2006 à 10:57:03 | JPEG et MFC

Xneo

Bonjour, je voudrais afficher une image JPEG en MFC.
Je ne suis pas débutant, donc j'ai trouver plusieurs librairies très bien pour afficher du JPEG.
Par contre la ou je bloque, c'est que les photos s'affichent au minimum à la résolution de départ! Je m'explique. Par exemple une photo d'un appareil numérique ne s'affiche pas entierement tellement elle est grande!
En gros je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de faire une miniature de JPEG, ou un algorithme de redimenssionnement pour réduire la taille en pixel, ou quelque chose du genre.

Mercii à vous.

mercredi 18 octobre 2006 à 11:46:11 | Re : JPEG et MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pars de StretchBlt() dans MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 18 octobre 2006 à 12:09:05 | Re : JPEG et MFC

buno

Dans la librairie que tu utilises, tu as sûrement une méthode de scale, non?
Par exemple, pour FreeImage, la fonction est FreeImage_Rescale()

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mercredi 18 octobre 2006 à 20:39:41 | Re : JPEG et MFC

Xneo

Merci, je vais sans doute pouvoir me débrouiller avec ces réponses! Parmis toutes les librairies que j'avais trouvé, j'avais pas FreeImage! Je vais regardé du coté de celle ci j'ai vu qu'il y avait des fonction de strech toutes faites!

jeudi 19 octobre 2006 à 09:09:37 | Re : JPEG et MFC

Xneo