begin process at 2012 05 30 02:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

jpeg dans ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jpeg dans ressource

mercredi 25 mai 2005 à 18:02:11 | jpeg dans ressource

Arnaud16022

Membre Club
bonjour...
je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca ne marche qu'avec les bitmaps...
une idée?
bon pour inclure l'image dans le prog pas de pb, pour l'utiiser ca devrait aller, mais je ne sais pas comment l'ouvrir...merci
++
ad
ps: API win32 uniquement si possible ... (sauf pour charger l'image of course)
mercredi 25 mai 2005 à 19:18:50 | Re : jpeg dans ressource

bayeto

Membre Club
Et bien tu peux obtenir un pointeur sur les données jpeg de la resource et avec la libjpeg et quelques fonctions API du GDI tu obtiens un bitmap ;)

mayonaise tournera, bientôt, très bientôt...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ressource, image, bmp, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début C++, Windows: Affichage image (BMP,GIF,JPEG) dans fenetre [ par yves_r ] Dev-C++, Windows: Je cherche à afficher une (ou plusieurs) image(s) (bmp, gif, jpeg) dans une fenêtre. Quelqu'un a-t-il une methode simple ?NB: j'ut ouvrir une image (bmp ou jpg) puis la transformer en nuances de gris avec visual c++ 6 [ par tlemcenvisit ] SalutJe voudrai programmer en utilisant le visual c++ un programme permettant d'ouvrir une image de type bmp ou jpg puis de la transformer en nuances Ouvrir un fichier JPEG [ par gamers84 ] Salut a tous Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir du gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ? [ par aurhas ] Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le r Afficher une partie de l'image BMP [ par faizazouari ] Salut. J'ai rencontrée un problème lors l'affichage d'une partie de l'image original(bmp) de résolution 480x640.Je veux Afficher uniquement une partie Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r Traitement d'image jpeg en c [ par Allamo777 ] Bonjour,Ceci est mon premier message et je dois bien avouer que je commence tout juste dans le monde de la programmation...Voilà mon problème : Je che

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales