begin process at 2012 02 12 13:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jpeg avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jpeg avec MFC

dimanche 22 février 2004 à 03:39:37 | jpeg avec MFC

Sade

Slt A tous
Mon pb est que je voudrais bien afficher une image dans une boite de dialogue.

afin de gagne en place les images sont au format JPEG.

comment fait ton pour afficher un JPEG dans une boite de dialogue ( dans un controle de type PICTURE OU AUTRE)

Merci d'avance

@+ Bon Dev.

Cette discussion est classée dans : afficher, boite, mfc, jpeg, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue (MFC) [ par alphacyr ] salut à tous!!!Mes questions ont peut etre déja été posées (si oui iniquez moi ou? j'ai rien vu).je developpe un petit logi (avec MFC). je ne travaill Deux boite de dialog en MFC [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai créer une appliaction MFC avec une boite de dialogue principale. J'ai créé un boutton dans cette boite de dialogue. Quand je cliq Probleme de boite de dialogue [ par sergedes ] bonjour,j'ai un probleme. Je voudrais afficher une boite de dialogue a l'ecran, avec un message veuillez patienter pendant 3 secondes, et ensuite la f visual c++ : MFC : placement d'une boite de dialogue [ par hao21 ] Bonjour;j'ai une boite de dialogue que je souhaiterai placer en bas de fenetre. Lorsque je change la variable Y dans les propriétés de ma boite, quand Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl Débutant MFC help !!!!!!! [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn processus boite de dialogue MFC [ par lisandru ] Bonjour, alors voila mon problème:  - je lance une boite de dialogue modale à partir d'une autre fenetre, et j'execute alors une scripte de copie qui ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue [ par jopiou ] Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple mais je n comment afficher un jpeg (lib freeimage) dans un dialogue ???? [ par gege1024 ] j'arrive à travailler sur les jpg, chargement - sauvegarde mais pas à afficher un jpeg dans un dialogue comme avec :bit= (HBITMAP) LoadImage(...).je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales