begin process at 2012 05 30 02:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

joystick virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

joystick virtuel

lundi 6 décembre 2010 à 11:01:23 | joystick virtuel

niketou

Bonjour a tous,Je voudrai programmer un "joystick virtuel" faire croire a windows qu'il y a une manette et je gèrerai par clavier la simulation des touches.
Je voudrai savoir par ou commencer,deja et t'il possible de "simuler" un joystick?.
Merci a tous.
mercredi 8 décembre 2010 à 10:04:21 | Re : joystick virtuel

louis14

Bonjour,
J'ai déjà vu cette question sur ce forum.

louis

Cette discussion est classée dans : virtuel, joystick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Joystick virtuel [ par niketou ] Bonjour a tous,Je voudrai programmer un "joystick virtuel" faire croire a windows qu'il y a une manette et je gèrerai par clavier la simulation des t ajout d'un lecteur virtuel [ par EXOCET ] salut a tous se serait pour savoir comment ajouter un lecteur virtuel dans le poste de travail.merci d'avanceEXOCET B-) Port serie virtuel [ par irokoy ] Je souhaite réaliser un driver de port serie virtuel.J'ai une application qui envoie des donnees sur le port serie et je souhaite rediriger ces donnes lecteur virtuel d'image [ par fyleo ] je cherche les sources d'un programme servant à créer un lecteur virtuel (cdrom) et de pouvoir monter une image dedant recuperation du nom du serveur SMTP local non virtuel de IIS [ par godmajestic ] SalutJ'aimerais recuperer le nom du serveur SMTP de la machine local, pour faire un envoi de mail a patir de celui ci!La plupart des programmes d'envo Port joystick [ par littlegandalf ] Bonjour, je voudrais savoir comment me servir du port joystick en C sous linux. je voudrais lire les valeurs du port, enfin, les valeurs des potentios INTERFACE DIRECT X POUR WEBCAM ET JOYSTICK [ par cbiron ] Cherche composant logiciel qui permettrais de récupérer - les valeurs de la position d'un joystick afin de l'interfacer avec mon programme,- l'image i programmation joystick [ par MadNomad53 ] J'ai un probleme de linkage avec ce programme:voici le source:#include #include // pour printf#include // pour les fonctions du joystickvoid main(){ plusieurs joystick directinput [ par silkgandalf ] bon alors voila mon probleme:je veut pouvoir utiliser 2 joysticks.en avoir 1 j'y arrive, mais pour en avoir 2 je ne sait pas comment faire.2 LPDIRECTI AFFICHAGE ecran virtuel [ par istdasklar ] Hello tous le monde! Je viens de passer a la programmation sous windows! Avant j etais sous DOS. Pour faire des graphiques j utilise GetDC. Je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales