begin process at 2012 05 30 02:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

joystick VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

joystick VC++

mercredi 12 novembre 2008 à 15:05:36 | joystick VC++

Guigar

Bonjour

ma config est la suivante : windows vista avec environnement de dev visual.net.

Je souhaiterai faire un petit programme de capture de joystick : capturer la position du manche et des différents bouton. J'ai cru comprendre que pour faire cela il faut la bibliotheque de dev SDL dispo ici :http://www.libsdl.org/download-1.2.php

cependant je n'arrive pas a télécharger cette bibliotheque, et ne la trouve nulle part ailleur. Quelqu'un pourrais t'il m'envoyer cette bibliotheque par email, ou peut on faire sans cette lib ? et si oui comment ?

merci d'avance a bientot

vendredi 14 novembre 2008 à 07:51:40 | Re : joystick VC++

Guigar

Bonjour a tous, j'ai réussi a télécharger la librairie et a capturer les valeurs de mon joystick, je souhaiterai afficher les valeurs dans un endroit bien précis de ma console, ya t'il une syntaxe de déplacement curseur console ?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : vc, dev, bibliotheque, joystick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre "complexes" avec Dev C++ [ par MrKribou ] En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbr Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri DEV C++ / VC ++ / et les autres [ par thebigbang ] Encore moi,Je voudrais quelles sont les diffférences entre toutes ces abrévations qui, je pense, sont les compilateurs :DEV C++ / VC ++ / et les autre conversion fichier h de vc++ à dev cpp [ par igorpastis ] salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev c++ !!! me Bibliotheque statique et templates [VC++] [ par MyXiLo ] Bonjour,J'ai une bibliotheque statique qui contient des classes "normales" et des classes templates, la compilation ne pose aucun soucis mais lorsque GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++???????? [ par kenza_sana ] Bonjour je veut comme je l'ai déja dit sur ce site m'initialiser au graphisme en C++ pour le moment j'utilise le Turbo C++... J'ai tj un probélme avec Dev C++ / VC++ ? [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !Je programme comme un débutant en C++ sur Dev C++ or 99% des exemples sont en VC++....Existe-t-il un moyen d'ouvrir des exemple bibliotheque graphique de dev c++ [ par mustaf21 ] bonjour je voudrai me documenter sur le bibliotheque de dev c++ j'ai un projet sur le jeu du snake. Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer installation de la bibliotheque readline/history [ par andoid ] Bonsoir tout le monde, j'ai écrit un programme qui utilise readline: char *seq; add_history(seq); et quand je compile, il y a une erreur: undefined

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales