begin process at 2012 05 30 02:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

JOYSTICK ? probleme lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JOYSTICK ? probleme lecture

lundi 4 août 2003 à 16:06:22 | JOYSTICK ? probleme lecture

pirate75000

Ma fonction est dans une dll!

Pourquoiq quand je passe a l'etat 1 le bouton1 et le bouton2
je recupere comme info qu'ils sont a zero
Desque je mets deux button a l'etat 1
il appariasse tous a zero ors que l'un apres l'autre c'est bon

void EtatJoy2k (BOOL &Gauche,BOOL &Droite,BOOL &Haut,BOOL &Bas)
{
MMRESULT y=14;
UINT uJoyID=JOYSTICKID1;
LPJOYINFO pji = new JOYINFO();
/*
Gauche = false;
Droite = false;
Haut = false;
Bas = false;
*/

y=joyGetPos(JOYSTICKID1, pji);

if (pji->wButtons==JOY_BUTTON1)
{
Droite = true;
}
if(pji->wButtons==JOY_BUTTON2)
{
Gauche = true;
}
if (pji->wButtons==JOY_BUTTON3)
{
Haut = true;
}
if(pji->wButtons==JOY_BUTTON4)
{
Bas = true;
}
}

Cette discussion est classée dans : false, bool, joy, pji, wbuttons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question instanciation [ par statquant ] Hello Je me pose une petite question. La classe ci dessous possede une methode public inlinée( on s'en fout) et static qui s'appelle GetInstance() 1. Passage d'un code écrit en c++ à un code en c [ par aymen87 ] Bonjour à tous j'ai téléchargé un code pour cryptage qui fonctionne à merveille sous vs6 (avec l'extension .cpp). Mais pour l'intégrer dans mon appli Synchronisation de threads (Vista/Win7) [ par Lutinore ] Salut, j'ai un problème pour synchroniser 2 threads, je pense que la solution est du coté de WaitForSingleObject ou de SleepConditionVariableCS mais j probleme droit d'acces sur processus [ par wisar ] bonjours voila je suis en train de programmer une petite application sur l'injection de dll. Hors j'ai remarqué que j'ai un problème de droit d'accès Com RS232 [ par Dohko10270 ] Bonjour, Actuellement je cherche à récupérer une trame via la liaison RS232, je réussi très bien à faire ce que je veux à l'aide d'hyperterminal, c'e problème c++/Mysql [ par bastien27100 ] Bonjour, jai un porblème avec un programme qui fonctionner correctement sur un autre ordinateur, mais je l'ai importer sur cet ordinateur et depuis j' [C win32] DialogBox qui ne s'affiche pas [ par FineLizzyX ] Bonjour, Voulant éviter de faire des exécutables de taille énorme, qui se traînent et qu'il faut accompagner de dll énormes elles aussi, je développe PUISSANCE 4 C++ [ par AlenDjavo ] salut tout le monde je suis bloque dans mon pussance 4 je n`arive pas a afficher mon tableu quelquen peux me aider svp dsl pour le fautes. Mélange bool / string [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !J'ai un problème dans mon code, dans une classe.Voici les lignes posant problème :      int put_value (bool value, string file = "");  Erreur [ par buguetj ] Bonjour, je suis sous le développement d'une application C++ en interface MS-DOS (standard).J'ai tapé ceci:    char choix1;    while    (cin>>choix1="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales