begin process at 2012 02 13 00:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Joystick avec DevC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Joystick avec DevC++

mardi 23 décembre 2003 à 15:24:42 | Joystick avec DevC++

theoriginalstpierre

Bonjour,
je voudrais connaitre les fonctions qui permettent de récupérer la position du joystick.
j'ai regardé la source d'Audio Joy mais impossible de la compiler chez moi avec devc++.
si qqn pouvait m'aider pour la position du joy ou m'expliquer comment compiler sous dev, ce serait cool.

Merci d'avance

Flo

Cette discussion est classée dans : compiler, position, devc, joystick, joy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position Joystick et clic souris [ par theoriginalstpierre ] Salut,J'aimerais pouvoir récupérer la position (x,y) du joystick dans deux variables distinctes x et y.Aussi comment savoir si un bouton du joystick e Cherche tutorial Devc++ [ par gibozsec ] Salut à tous,Je cherche un tutorial Devc++, pour creer des applications graphiques avec cet IDE (en fait sans utiliser les MFC de visual C++).Si quelq Gtk et Devc++ [ par VinceExtense ] Je cherche des infos pour dévelloper Gtk avec Devc++.J'ai chercher des infos sur le forum de codes-sources et sur internet mais je n'ai rien trouvé.De compiler [ par gaussX ] gaussXess que cai posible de compiler sous win2000prosans forcement installer c++ ou delphi etcexiste-t-il un petit prog pour juste compiler je vous DEV-C++ 4.9.8.0 [ par norton ] Bonjour,j'ai installé DEV-C++ 4.9.8.0 et quand je compile mon programme j'obtien une erreur :dans l'onglet compiler l'erreur est :- C:\tunel\projet\M A propos des compilateur C et C++... [ par yudi ] Bonjour a tous,Voila je suis débuttant et en m'interéssant aux tutoriaux, ou aux ouvrages que j ai pu trouver sur le langage C , j ai fini par vouloir Comment faire un bouton avec devC++ ? [ par Ifrit235 ] Voila salut a tous j'aimerai savoir comment faire une simple fenetre avec un bouton. PS : j'ai déja cherché des les sources mais toutes celle comprenn DevC++ et le DOS [ par fred23 ] Bonjour,Pourquoi des codes ecrit en DEVc++ fonctionnent il dans la fenetre DOS de windows et pas en DOS quand je redemarre mon PC en mode DOS.?Merci. Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8: DevC++ [ par claude14 ] Qqn peut me dire comment fonctionne DevC++ avec les fichier resources? Si j'importe un projet VC++ avec menu et dialogues ca fonctionne mais pas quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales