begin process at 2012 05 30 02:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

jouer su son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer su son

mardi 17 janvier 2012 à 01:27:35 | jouer su son

jhonj

bonsoir,
je suis un debutant en informatique, dans le cadre d'un projet je dois faire jouer un son dans un programme en c, comment peut-on proceder?
J'ai essaye avec la fonction Systeme mais cela ne peut pas marcher de plus je n'aimerais pas utiliser SDL. est-ce-que quelqu'un peut m'aider svp?
mardi 17 janvier 2012 à 09:20:17 | Re : jouer su son

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le C ne connait pas le son, il faut utiliser une fonction de l'OS hote.
Par exemple PlaySound() sous Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 20 janvier 2012 à 16:01:34 | Re : jouer su son

jhonj

bonjour,
je ne connais pas trop le c je suis un debutant pouvez-vous me donner le titre d'un tutoriel pour me faciliter car je ne sais pas comment utiliser playsound(). merci deja!!!
vendredi 20 janvier 2012 à 18:53:20 | Re : jouer su son

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Google me semblait connu de tous...

msdn PlaySound
à taper en motif de recherche qui t'amenera sur le site MSDN, tout y est expliqué avec force détails et exemples.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : jouer, su

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cartes à jouer [ par oxy ] Est-ce que qqun connaît une librairie premettant d'utiliser des cartes à jouer?Merci d'avance pour vos réponses! jouer un son à une fréquence donnée ? [ par skymath ] bonjour,Est-il possible de jouer un son à une fréquence donnée (donnée par le programme ou l'utilisateur) sous C++ ou Visual C++ ?merci d'avance pour PlaySound ... avec plusieurs sons [ par BeLZeL ] Salut tout le monde,La fonction PlaySound permet de jouer un son WAV. Elle est bien pratique. Le problème, c'est qu'elle ne peut jouer qu'un seul son jouer un son dans prog sans fenetre [ par juliol ] bonjour, je fais un programme sans fenetre et j'aimerais pouvoir lire un son n'importe quand dans windows (dans n'importe quelle fenetre)je ne sais pa Comment jouer contre un ordinateur [ par boubou45 ] Bonjour,J'ai un projet à faire, du moins 2. Je dois ecrire un prog pour le jeu du Puissance 4 et du domino. Le Puissance 4 est bientot fini mais je ne audio sous linux [ par Anacr0x ] j'ai cherché a jouer un son sous linux avec la classe QSound de QT, seulement ca ne marche pas...QSound utilise NAS (Network Audio System), je l'ai in jouer un son avec Dev-c++ [ par Snoupy ] Salut tout le monde, voilà j'aimerais jouer un son, ou plus tot une série de bip sur dev-c++. Mais je ne veux pas de fichier Wav, tout doit tenir dans jouer data depuis Buffer Audio ? [ par cybermax62 ] bjr, je veux jouer de l'audio issu d'une video .avi. en fait c pour jouer une video sur une surface DDraw, mais bon c pas important ca.j'utilise vfw32 jouer du son sous Turbo c++ 3.0 [ par Laurent0228 ] salut a tous et il possible de jouer de la musique ou bien du son sous turbo c++ 3.0si oui comment ?Merci d'avance pour toute vos reponse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales