begin process at 2012 02 13 13:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

jouer un son à une fréquence donnée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer un son à une fréquence donnée ?

lundi 20 mai 2002 à 12:09:58 | jouer un son à une fréquence donnée ?

skymath

bonjour,

Est-il possible de jouer un son à une fréquence donnée (donnée par le programme ou l'utilisateur) sous C++ ou Visual C++ ?

merci d'avance pour vos réponses.
lundi 20 mai 2002 à 16:03:00 | Re : jouer un son à une fréquence donnée ?

ADPro22

Voila.

BOOL Beep(
DWORD dwFreq, // sound frequency, in hertz
DWORD dwDuration // sound duration, in milliseconds
);

Header: Declared in winbase.h.
Import Library: Use kernel32.lib.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,

Est-il possible de jouer un son à une fréquence donnée (donnée par le programme ou l'utilisateur) sous C++ ou Visual C++ ?

merci d'avance pour vos réponses.
mardi 8 novembre 2005 à 18:18:49 | Re : jouer un son à une fréquence donnée ?

POPOV00

sinon il y a fmod

Cette discussion est classée dans : donnée, jouer, fréquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un son à une fréquence donnée sur les haut parleurs externes [ par rez1 ] Bonjours, Étant nouveau et mauvais programmateur en C, je souhaiterais de l'aide car il me faut créer une fonction qui me joue un son parfait (sans connection base de donnée acces avec visual c++2008 [ par mimou89 ] slt les amis,est ce que vous pouvez m'aider a faire une connection entre visual c++2008 et une base de donnée crée avec acces 2007,j'ai fait bcp de re Faire jouer un son en langage C [ par temps12 ] Bonjour, j'ai créé un nouveau format audio en langage C et je voudrai inclure la lecture directe des fichiers sons dans mes lignes de codes. Les sour List control C++ [ par tekz233 ] bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à la réalisation d'un logiciel de gestion de stock. Je travaille sur un module de connexion à la ba Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs CPU Intel [ par aliiag ] Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon processeur (Spécification Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5870 @ 2.00GHz) normalement la fréquence = 2 GH [clos] connexion Base de Donnée SQL et C++ [ par djaleladel ] Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance. Comment faire pour faire jouer des persos en ONLINE [ par Actares1456 ] Bonjour à tous (ou rebonjour pour ceux qui me connaissent déjà[^^clinoeil1]) Comme j'ai plus eu de nouvelle par raport avec la détéction de mouvment( Afficher les fréquence d'un fichier audio [ par PriMe2302 ] Bonjour, je voudrais faire un programme permettant d'afficher les fréquences d'un fichier audio. Comment faire? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales