Accueil > Forum > > > > jouer un son dans prog sans fenetre
jouer un son dans prog sans fenetre
vendredi 23 mai 2003 à 11:17:07 |
jouer un son dans prog sans fenetre

juliol
|
bonjour, je fais un programme sans fenetre et j'aimerais pouvoir lire un son n'importe quand dans windows (dans n'importe quelle fenetre) je ne sais pas si c'est possible normallement un son ne se joue que lorsque sa fenetre est active, ici j'aimerais qu'il le fasse n'importe quand (avec ou sans fenetre) merci pour vos reponses juliol
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 11:23:04 |
Re : jouer un son dans prog sans fenetre

BruNews
|
PlaySound() BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour, > > je fais un programme sans fenetre et j'aimerais pouvoir lire un son n'importe quand dans windows (dans n'importe quelle fenetre) > je ne sais pas si c'est possible > normallement un son ne se joue que lorsque sa fenetre est active, ici j'aimerais qu'il le fasse n'importe quand (avec ou sans fenetre) > > merci pour vos reponses > > juliol
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 11:26:41 |

juliol
|
tout a fait d'accord avec toi, j'ai deja essayé playSound, sndPlaySound et meme mciSendString pourtant ca ne fonctionne pas dans les autres fenetres, c'est le son par defaut qui est joué, et non le son que je lui ai fournis. donc il arrive a jouer un son, mais c'est comme si il ne trouvait pas mon fichier son.
j'ai du mal a comprendre pourquoi
angus
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> PlaySound() > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjour, > > > > je fais un programme sans fenetre et j'aimerais pouvoir lire un son n'importe quand dans windows (dans n'importe quelle fenetre) > > je ne sais pas si c'est possible > > normallement un son ne se joue que lorsque sa fenetre est active, ici j'aimerais qu'il le fasse n'importe quand (avec ou sans fenetre) > > > > merci pour vos reponses > > > > juliol >
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 11:46:21 |

BruNews
|
Insiste avec PlaySound() car va tres bien je t'assure. SND_ASYNC | SND_FILENAME avec chemin complet si flsound pas dans currentdirectory. BruNews, ciao...
> tout a fait d'accord avec toi, j'ai deja essayé playSound, sndPlaySound et meme mciSendString > pourtant ca ne fonctionne pas > dans les autres fenetres, c'est le son par defaut qui est joué, et non le son que je lui ai fournis. donc il arrive a jouer un son, mais c'est comme si il ne trouvait pas mon fichier son. > > j'ai du mal a comprendre pourquoi > > angus > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > PlaySound() > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > bonjour, > > > > > > je fais un programme sans fenetre et j'aimerais pouvoir lire un son n'importe quand dans windows (dans n'importe quelle fenetre) > > > je ne sais pas si c'est possible > > > normallement un son ne se joue que lorsque sa fenetre est active, ici j'aimerais qu'il le fasse n'importe quand (avec ou sans fenetre) > > > > > > merci pour vos reponses > > > > > > juliol > > >
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 11:58:20 |

juliol
|
ca marche, c'est vraiment super ! en fait j'avais mis mes sons dans un repertoire merci beaucoup BruNews
a+
angus
> Insiste avec PlaySound() car va tres bien je t'assure. > SND_ASYNC | SND_FILENAME > avec chemin complet si flsound pas dans currentdirectory. > BruNews, ciao... >
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 10:08:03 |

fantomchris
|
Salut!!! Je viens de developper une appli de fidelisation de la clientèle dans une salle de jeu en réseau, grace a un tirage des personnes connectées Lorsque cette personne va etre annoncée je dois jouer un bruit de sirene, j'ai développé mon appli sous Borland C++ et l'OS est WinXP, seulement le boss voudrait que cette appli fonctionne sur un PC équipé de win2000, le problème est que sous win XP les deux sons que je joues fonctionnent, sur win2000 seulement un!!! Je ne vois pas pourquoi, j'ai tout essayé et rien n'y fait, j'utilise sndPlaySound Et le plus fort, c'est que si je fais jouer deux fois le son qui fonctionne ca marche, ca donne donc l'impression que le problème vient du son lui meme, mais pourtant il fonctionne lorque je suis sous Win Xp En bref: Y A T IL QUELQU'UN POUR M'AIDER?? Merci d'avance
Chaque jour pour toi; est une éternité pour moi
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 10:08:27 |

fantomchris
|
Salut!!! Je viens de developper une appli de fidelisation de la clientèle dans une salle de jeu en réseau, grace a un tirage des personnes connectées Lorsque cette personne va etre annoncée je dois jouer un bruit de sirene, j'ai développé mon appli sous Borland C++ et l'OS est WinXP, seulement le boss voudrait que cette appli fonctionne sur un PC équipé de win2000, le problème est que sous win XP les deux sons que je joues fonctionnent, sur win2000 seulement un!!! Je ne vois pas pourquoi, j'ai tout essayé et rien n'y fait, j'utilise sndPlaySound Et le plus fort, c'est que si je fais jouer deux fois le son qui fonctionne ca marche, ca donne donc l'impression que le problème vient du son lui meme, mais pourtant il fonctionne lorque je suis sous Win Xp En bref: Y A T IL QUELQU'UN POUR M'AIDER?? Merci d'avance
Chaque jour pour toi; est une éternité pour moi
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, prog, importe, jouer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ]
Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider.
prog d'exemple openGL + SDL [ par Arnaud16022 ]
Hi!je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET d'af
mode fenetré [ par BouletVSpredator ]
Salut j'ai un prog qui tourne en plein écran et aucun mode fenetré n'a été prévu . J'ai éssayé d'appeler MoveWindow de l'intérieur mais rien a faire,
Ouvrir une fenetre de convers MSN [ par revanger ]
Bonjour à tous ! J'aimerais créer un petit prog (chuis nouveau dans la prog) qui ouvre une fenetre de conversation MSN et qui écrit dedans. Comme ça c
probleme avec le bouton Ajouter de mon prog en fenêtre (sur visual studio 2008) [ par rony92 ]
bonjour a tous, je n'arrive pas à trouver le code qu'il faut pour implémenter le bouton ajouter de mon programme ,de tel sorte que, quand l'utilisateu
masquez la fenetre de commande ms-dos [ par debjo ]
bonsoir, j'ai créé un programme en c++, et j'effectue une commande "ping" et je voudrais savoir si il est possible de masquer la fenêtre de commande
Fermeture Application [ par wxccxw ]
Bonsoir, je cherche a savoir quand mon application se ferme, c'est une application windows en mode fenetre sans fenetre. lorsqu'elle se ferme j'aimera
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|