begin process at 2012 05 30 02:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

Jouer un fichier XM / MOD facilement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer un fichier XM / MOD facilement ?

vendredi 19 décembre 2008 à 22:32:21 | Jouer un fichier XM / MOD facilement ?

Omegear

Bonsoir à tous,

je suis entrain de créer un simple programme console (dos) sous windows en utilisant Code::blocks.
J'aurais aimer savoir comment est-ce que je pourrais ajouter de la musique au format XM ou MOD facilement...
Si vous aviez un code ou un toturial ce serait génial !

D'avance merci !

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : fichier, mod, jouer, xm, facilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier xm [ par skirby ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier xm en C. J'ai vu qu'il existait une librairie "mfmplayer.lib" qui peut êtr Lecture d'un fichier .MOD [ par MorbhAck ] Bonjour tout le monde !Donc voilà étant grand fan des cracktros j'aimerai lire un fichier .MOD dans mon prog (sans FMOD) Jouer un fichier xvid dans une application dialog based [ par Daniel13 ] Bonsoir,Je cherche à jouer un fichier xvid dans mon application (et également à afficher un numéro de frame prédéfinit).De ce que j'ai pu trouver sur Noyé dans une mer de mot, scrabble duplicate [ par nialcen ] Bonjour a tous, je suis en 3me année de license info, et comme projet on nous a refilé un sujet assez vicieux, creer un programme de scrabble duplicat Telecharger un fichier FACILEMENT [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche une lib et un bout de code qui me permettrai de télécharger un fichier en c++. La seul lib qui semblai simple est plutôt impossible c++ projet voip [ par lordatef ] Bonjour, je dois réaliser un projet voip pour mon entreprise, ce projet consiste à déclencher un appel et jouer un fichier wav puis attendre la confi Comment compiler un fichier rc contenant une ressource RCDATA ? [ par skirby ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour compiler un fichier rc avec Dev-cpp 4.9.9.2. J'ai utilisé ResEd comme éditeur de ressources. Voi Unicode et gestion du français. [ par scorpyon1903 ] Bonjour,Je développe un petit programme en C (pour la console).1°) Actuellement, je prends l'entrée standard (mon clavier) et je stocke ce qui est sai BJR JE DEMANDE DE LAIDE CONCERNANT LE FAIT DE FAIRE DES ENREGITREM AVC LES FICHIER SUR LE CAS DES STRUCTURE [ par BAWSEUR ] J ÉCRIS UN CODE EN SES CONSERANT LES FICHIER . JAI UE STRUCTURE DS MON CODE ET J VE RÉALISER UN ENREGISTREMENT MAI J NI ARRIVE PA .SI J POUVAIS AVWR U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales